Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

bon casque pour jouer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bon casque pour jouer

n°1230982
PTS
Posté le 17-04-2007 à 12:16:32  profilanswer

Bonjour à tous

je cherche un bon casque pour jouer dans les 40 euros

merci de vos réponses et d'avoir pris le temps de lire  

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 12:16:32  profilanswer

n°1231230
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 17-04-2007 à 22:16:32  profilanswer

J'ai un casque-micro à ce prix là.
Il s'agit d'un Plantronics Audio 350 (version avec cables analogiques pas usb)
Le son est plus que correct (mais attention ce n'est pas un casque hifi), suffisament confortable pour être porté plusieurs heures d'affilée sans problèmes, et surtout son micro est excellent.

Je trouve le rapport qualité/prix très bon et je le recommande quasiment à tout le monde.

n°1231242
PTS
Posté le 17-04-2007 à 23:09:55  profilanswer

:jap: merci pour ton aide

mais je cherche sans micro  

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

bon casque pour jouer

Sujets relatifs
Mixer avec un casque USB et des enceintes JackCasque Sennheiser PXC300 ou casque intra pour baladeur mp3 ?
[Casque/micro USB] Conflit ou probleme de reconnaissance ?"service passerelle audio introuvable" casque bluetooth PB
[conseil] achat d'un casque sans filcherche un bon casque/micro pour jouer sur le web
Quel carte son pour jouer au jeu avec un bon casqueQuel casque Haute Qualité pour jouer et la musique ?
Casque pour jouer ???Carte son pour jouer à CS au casque & pour ripper des vinyls => mp3
Plus de sujets relatifs à : bon casque pour jouer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR