louzonair Qui ne tente rien, n a rien | kahya a écrit :
Bonjour!
Je recherche un casque audio nomade qui ne ferait pas mal en haut du crâne. J'en ai essayé plusieurs mais tous m'ont fait mal au bout de entre 15 minutes et 1h.
Je pensais au casque AKG-K240 semi-ouvert car je pense que la lanière souple permettrait de répartir le poids sur toute la tete. Avec un arc rigide j'ai finalement peu de contact sur ma tete, juste tout en haut, c'est sûrement pour ça que ça fait mal.
Mais ce casque (AKG) est apparemment pas top au niveau nomade, de ce qu'on m'a dit il est assez gros.
J'ai également essayé un casque avec un arc rigide qui se sépare en 2, et avec des mousses, c'était un peu mieux, mais j'avais quand meme mal au bout d'une heure, donc je pense que les mousses ne sont pas suffisantes...
Est-ce que quelqu'un en a un à recommander? Un très léger je suppose, ou un avec une lanière souple mais en mode nomade?
|
Hello, tu peux en trouver des pas mal du côté des marques Bose ou encore Beats. Après, je pense que la notion de budget est également importante, au dela du fait que tu cherches un casque qui soit confortable. Tu pourra forcément trouver des casques délivrant du son médiocre pour pas chers et qui seront confortables. |