Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio double entrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio double entrée

n°2186610
Sp2kz
Posté le 12-02-2019 à 13:42:58  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens chercher conseil auprès de vous concernant la recherche d'un casque audio de bonne qualité avec deux entrées jacks.
J'avais anciennement trouvé le beats Mixr mais pas moyen d'en trouvé un d'une autre marque.  
 
Peux être avez vous des marques moins génériques à conseiller ?
 
L'intérêt étant d'avoir son casque branché sur une source audio et que l'on puisse brancher un autre casque en série sur le sien :)
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^ Je vous remercie d'avance et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 13:42:58  profilanswer
 

n°2186628
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 12-02-2019 à 15:22:47  profilanswer
 

Sp2kz a écrit :

Bonjour!

 

Je viens chercher conseil auprès de vous concernant la recherche d'un casque audio de bonne qualité avec deux entrées jacks.
J'avais anciennement trouvé le beats Mixr mais pas moyen d'en trouvé un d'une autre marque.

 

Peux être avez vous des marques moins génériques à conseiller ?

 

L'intérêt étant d'avoir son casque branché sur une source audio et que l'on puisse brancher un autre casque en série sur le sien :)

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^ Je vous remercie d'avance et bonne journée!


Le Marshall major 3 le peut.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio double entrée

 

Sujets relatifs
Tête de lecture platine Audio-Technica AT-LP3Dupliquer un streaming audio bluetooth
Augmenter la portée du Bluetooth et optimisation de l'audioTV vers ampli audio : HDMI to RCA ou HDMI to spdif
Ma tv ne détecte pas mon casque bluetoothemetteur bluetooth + paire casque
Casque audio filaire confortable (circum aural?) ferméAudio Technica ATH-PG1 + Sound BlasterX AE-5 ?
Enceinte Bluetooth DAC et Entrée AUX et Raspberry. 
Plus de sujets relatifs à : Casque audio double entrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR