Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Cartes vidéo Nvidia] sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cartes vidéo Nvidia] sortie TV

n°443597
Klian
Posté le 13-04-2003 à 21:32:42  profilanswer
 

Je sais ça doit ê^tre le énième sujet la dessus, désolé...
Mais qqn est-il capable de me dire pourquoi avec Nwiew, la surface d'affichage ne fait jamais toute la télé, ie qu'il reste des bords noirs autour de l'image sur l'écran de la Télé?
Alors que ce n'est pas le cas sur l'ordi?
Parceque je préfère utiliser nwiew à TvTool, car je ne sais pas pourquoi TvTool me fait planter. Et comme il n'existe rien d'autre...
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 21:32:42  profilanswer
 

n°443786
epsillon
Posté le 14-04-2003 à 11:03:49  profilanswer
 

Klian a écrit :

Je sais ça doit ê^tre le énième sujet la dessus, désolé...
Mais qqn est-il capable de me dire pourquoi avec Nwiew, la surface d'affichage ne fait jamais toute la télé, ie qu'il reste des bords noirs autour de l'image sur l'écran de la Télé?
Alors que ce n'est pas le cas sur l'ordi?
Parceque je préfère utiliser nwiew à TvTool, car je ne sais pas pourquoi TvTool me fait planter. Et comme il n'existe rien d'autre...
Merci d'avance!


Sur ma GF4,j'utilise la sortie S-Video et dans les paramêtres de NView je peux régler la taille de l'image.Par contre j'ai remarqué chez un pote que par la sortie composite cette option n'est pas dispo...


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°444200
nico666
Posté le 15-04-2003 à 01:13:07  profilanswer
 

Tu peux effectivement modifier les paramètres avec n-view pour que ton image sur la tv soit aussi grande que ton écran...par contre c'est un peu au pif!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Cartes vidéo Nvidia] sortie TV

 

Sujets relatifs
Peut on ecouter les mp3 via la sortie optique sur un ampli ?D'ou il viens ce logo divx sur les video ?
Comment compresser une vidéo ?sortie digitale : pour jeux et/ou le DVD
Carte son avec sortie digitale[ Vidéo / Divx ] Rotation de 90 degrés
DRIVER NVIDIA gforce43.45spdif: sortie optique minijack vers ampli avec entree toslink
problème vidéo chiant !!!!!ATI rage sortie TV
Plus de sujets relatifs à : [Cartes vidéo Nvidia] sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR