|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cartes Son] "Coupler" plusieurs cartes son ? |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 03:09:00 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | On ne peut pas, (logiciellement dans un soft de dvd par exemple, et encore moins dans un jeu) compléter le 4.0 d'une carte avec 1.1 d'une autre, ou du moins je le déconseille pour des raisons évidentes d'homogénéité.
Message édité par Trias le 08-07-2004 à 09:26:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ptibeur Today you, tomorrow me | eupe --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
misato Clavicula Nox | perso j'ai jamais vu un lecteur multimédia qui gérait plusieurs carte son, encore moins quand il s'agit de faire du multicanal à partir de 2 carte son qui sortiraient, l'une le son avant, l'autre le son arrière ...
Message édité par misato le 08-07-2004 à 19:27:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
ptibeur Today you, tomorrow me | http://www.sharewaresoft.com/Sound [...] -19350.htm
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai trouvé mon bonheur je crois :
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 00:18:31 |
misato Clavicula Nox | je te conseille de faire un tour au niveau des plugins de winamp, catégorie "output", nottament ces deux-là :
Message édité par misato le 09-07-2004 à 01:01:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ha merci, je vais aller direct sur tes liens --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
BoBoToTo |
ReplayMan | C'est cool le coup du stacker ... |
misato Clavicula Nox | heureux que ça ait marché ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |