Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte video avec sortie tv ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte video avec sortie tv ?????

n°328017
Wizzard
Posté le 04-09-2002 à 05:15:17  profilanswer
 

Allô je viens de m'acheté une carte video : Asus gforce4 MX420 64mo DDR tv out et ma question est c'est tu normal que quand je passe en mode tv que l'image soit flou comme (je ne suis pas capable de lire ce qui est écris) etc...J'ai essayé des jeux et c'est pas beau à voir, comme Dungeon Siege on ne distingue pas grand choses et l'image est flou........J'aimerais savoir pourquoi quand on joue avec un PS2 l'image est clair sur la tv et que quand c'est une carte avec tv out c'est pas beau....Y a T'il qualque chose à faire pour remédier `ca problème si oui helppppp

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 05:15:17  profilanswer
 

n°328073
rick@r
coin coin coin
Posté le 04-09-2002 à 09:56:53  profilanswer
 

Tu utilises quoi comme logiciel ?
Personnelement j'utilises TVTool et c'est tout a fait correct !
Je m'en sers pour regarder des divx ou des DVD.
Bon chez moi c'est pas exceptionnel parce que mon fil qui raccorde mon ordi a ma tele fait dans les 10 metres .

n°328087
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 04-09-2002 à 10:20:51  profilanswer
 

C'est normal que l'affichage de Windows sur ta télé soit dégeulasse. Une télé n'est pas faite pour l'affichage "informatique". Sous Windows ton moniteur est aux alenours de 85-100Hz, alors qu'une télé ce n'est jamais que du 50Hz entrelacé. La sortie télé, c'est bien pour afficher lesDivx, les DVD, mais par pour du windows ou des jeux.

n°328139
Bandenabos
§;o)
Posté le 04-09-2002 à 11:47:28  profilanswer
 

Pour Rick@r, perso j'ai également 10 mètres de cordon mais je n'ai que peu de perte, c'est très bon. C'est peut être la qualité de ton cordon.
Pour Wizzard, je fais comme Rick@r, j'utilise TVTool qui permet entre autre de passer en 50 Hz afin de limiter le scintillement lié à la différence de balayage. En plus cela permet d'afficher du plein écran réel sur la TV !
 [:bandenabos]

n°328150
rick@r
coin coin coin
Posté le 04-09-2002 à 12:01:47  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

Pour Rick@r, perso j'ai également 10 mètres de cordon mais je n'ai que peu de perte, c'est très bon. C'est peut être la qualité de ton cordon.
Pour Wizzard, je fais comme Rick@r, j'utilise TVTool qui permet entre autre de passer en 50 Hz afin de limiter le scintillement lié à la différence de balayage. En plus cela permet d'afficher du plein écran réel sur la TV !
 [:bandenabos]  




ouai il faut dire que mon cordon est fait maison et qu'il n'est pas d'une tres bonne qualite mais c'est qd meme correct

n°328193
Bandenabos
§;o)
Posté le 04-09-2002 à 13:06:21  profilanswer
 

Et coté audio, tu fais comment pour transférer le son ??
 [:bandenabos]

n°328295
rick@r
coin coin coin
Posté le 04-09-2002 à 15:24:56  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

Et coté audio, tu fais comment pour transférer le son ??
 [:bandenabos]  




Pareil un cable trafique de 10 m

n°328329
dimX
Posté le 04-09-2002 à 15:42:36  profilanswer
 

moi j'ai une geforce4mx440 relié à une TV certes pas exceptionnelle mais le pb c'est que je reçois ni la couleur ni le son. Quelqu'un a-t-il une solution ?

n°328462
Wizzard
Posté le 04-09-2002 à 18:33:33  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponse ça m'a bien aider............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte video avec sortie tv ?????

 

Sujets relatifs
Carte graphique Avec sortie S-VIDEO sur projoJ'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help.
J'arrive pas a balancer la sortie video de ma carte sur ma tele !!!cherche carte vidéo pas chère avec bonne sortie tv (même ancienne)
Brancher un magnétoscope en sortie de la carte vidéo ????Je recherche une carte d'entrée/sortie video
question simple : carte tv + sortie video ça existe?Carte 3D avec sortie vidéo
quel carte video avec sortie Tv............................ ...carte TV + sortie video : help me
Plus de sujets relatifs à : Carte video avec sortie tv ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR