piilloo a écrit :
Oui, mais là j'ai un son très mauvais. Tout d'abord car le lecteur dvd de mon pc n'a pas la qualité de mon lecteur dvd de salon (microméga) et puis, sur la sortie de la carte son du pc, j'ai aussi tout un tas de parasite dû au travail du pc (bruit du disque dur, du moteur dvd,...).
|
Le lecteur DVD de ton portable n'a rien à voir avec la qualité du son, c'est la carte son qui pêche. Achète une carte son externe à 100 et voilà. Ou pour 50 de plus, achète-toi une télé entrée de gamme au lieu de te prendre la tête.
Citation :
Bref, je ne prend pas le problème à l'envers, je cherche juste une solution pour utiliser l'écran de mon pc comme tv.
Pourtant certains font bien de la capture vidéo à partir de VHS ou autres...
|
Tu prends le problème à l'envers puisqu'il n'existe pas de cartes vidéo externes. Donc si ton portable n'a pas d'entrée vidéo, c'est foutu.
Edit : si tu parles de carte d'acquisition et non de carte vidéo (je sais pas trop, t'es pas clair), ça veut dire que le signal venant de ton lecteur sera converti en analogique par la carte d'acquisition, puis reconverti en numérique par la carte vidéo de ton portable. Bref, tout ça pour économiser l'achat d'une télé, c'est naouak.
Message édité par BoraBora le 05-08-2005 à 12:31:51