|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Son: Que vaut l'AC97 ? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 00:51:43 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.cmedia.com.tw/e_product_01.htm --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Buns1983 | Super! Une carte son pas chère ne te servira qu'a décharger ton proc des 20% de tache consacré à l'EAX. |
gentle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | La derniére version de l'AC97 sur le lien "cmedia) semble être relativement proche de l'apu du nforce2 (encodage en dolby digital, 5.1 etc...). Ce dernier est inclus dans un comparo de hfr, référes y toi.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Si tu lui dédie la deuxiéme sortie analogique(probable) (donc 2 avant + 2 arriére = du 4.0?) oui, il y a traitement (ce qui ne préjuge en rien de sa qualité).
Message édité par Trias le 01-07-2004 à 18:00:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:42:51 |
shannow | J'ai oublié de dire ca sera pour metre un ampli et des enceintes hifi moyen de gamme plus tard ... |
shannow | Oui bien sur tu peut diminuer le nombre de canaux a la sorti (tu reglera ca avec les pilotes ) tu aura du stereo le .1 normalement c'est le filtre du caisson qui va le faire tout seul... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Comme le dit Bobototo, qui peut le plus peut le moins: Non seulement une carte gérant le 5.1 gérera aussi les configurations d'enceintes "inférieures" (2.0=2.1/4.1) , mais en plus elle les gérera d'autant mieux qu'elle aura des canaux en réserve. Par exemple une A2 simple peut gérer le 5.1 en mode 24bits/96 khz, mais aussi le stereo en 24 bits/ 192khz.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | et la plupart des bonnes cartes son grand publique sont actuellement en 5.1 (ou plus).
Pixel77 ESCEM Tours :D | Merci pour vos réponses!
Message édité par Pixel77 le 03-07-2004 à 21:57:01 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Le processeur Emu10k1 de la live différe des chipsets de carte mére de part bien des aspects (à son époque avec l'EAX (2.0),et plus de canaux 3d(32 voies?) et "physiques" (4.0), mais il se peut qu'un partie de son systéme soit d'organisation similaire à l'AC97 (ils disent "codec" et non chipset, tu noteras).
Message édité par Trias le 04-07-2004 à 09:11:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
killerboxer | Salut a tous,
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-07-2004 à 00:22:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
killerboxer | Je vais essayer ca.
|
killerboxer | J'ai changé mais drivers pour mettre ceux que tu m'a conseillé, et ca marche comme je voulais. Merci
|
Publicité | Posté le |