Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte tuner TV...

n°616991
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 12-04-2004 à 22:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
est ce que une carte wintv ça passe dans un mini pc mega 180 msi à base de nforce 2 ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 22:56:09  profilanswer
 

n°617018
dam1330
...
Posté le 13-04-2004 à 00:14:40  profilanswer
 

en tout la wintv passe dans mon shuttle ss51g

n°619240
circus158
Posté le 16-04-2004 à 15:43:36  profilanswer
 

Salut!
J'aimerai juste avoir vos conseils sur l'achat d'une carte TV stéréo(je suis un assez exigeant niveau son :D ) Voilà mon dilemne, sachant que je privilégie la qualité audio/video que les fonctionnalités (enregistrement...):  
-Hauppauge WinTV PCI-FM ?(Nicam)
-Leadtek Winfast Tv2000 XP Expert/Deluxe ?  
-ou autre dans la même gamme de prix ?
 
Concernant les leadtek, qui peut me dire si celles-ci sont Nicam, car j'ai trouvé des avis contradictoires. En fait, c'est pas marqué explicitement sur leur site, mais j'ai vu un test avec cette capture d'écran:
http://www.ixbt.com/monitor/images/leadtek-2000-expert/tv-warning.png
Pour les intéressés, ce test se trouve ici:
http://www.digit-life.com/articles [...] 1508&88367
Dernière question: est-ce qu'on entend bcp la différence de qualité de son avec une carte Nicam ???
Merci !!!  

n°619659
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 17-04-2004 à 10:05:18  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

en tout la wintv passe dans mon shuttle ss51g


 
tu peux capturer dans quel format ??? je connais pas trop cette carte :D

n°636323
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 16-05-2004 à 23:11:05  profilanswer
 

:bounce:

n°637240
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 18-05-2004 à 18:11:38  profilanswer
 

Je suis intérréssé aussi.
J'ai une PCTV Rave, mais j'ai beaucoup de soucy avec.
 
Pas vraiment pour visionner (la ca marche impec, quand ce fichu drivers accepte d s'installer).
 
Mais des que je veux m'en servir comme magnétoscope numérique, la ca devient la cata.
 

  • Mauvaise initialisation au démarrage demandant le changement de chaine pour ke ca passe, donc foirage d'enregistrement programmé.


  • Son décalé lors d'un enregistrement


  • Qualité du son pourrave lors de l'enregistrement (ca grésille a mort, c'est franchement dégeu)


et j'en passe.
 
Ca me prend le choux, plus envie de me battre avec cette carte.
 
DOnc j'aimerais une carte TV avec des drivers stable qui me pourrisse pas mon système, qui utilise peu le cpu, qui ais une bonne qualité de restitution sonore, et qui me permette d'utiliser mon pc comme magnétoscope numérique facilement sans me prendre la tête.
 
Le plus serait ... :whistle:  
 
enfin bref
 
J'ai vraiment besoin d'un aiguillage sur ce coup la.

n°638357
Arthur75
Posté le 20-05-2004 à 22:06:28  profilanswer
 

Pareil ici !  :)  
 
J'hésite aussi entre Hauppauge WinTV PCI-FM et la Leadtek Winfast Tv2000 XP Expert (pour avoir le tuner FM)
 
QQun peut confirmer que le tuner FM marche en France pour la leadtek expert ? Car sur le site leadtek ils disent que non mais en lisant commentaires mongallet il semble que oui ...
 
Sinon j'ai l'impression qu'elles se valent + ou - mais que les softs de la leadtek sont mieux foutus (commentaires LDLC.com)
 
Pour le moment je penche pour la Leadtek ...  
 
 
   

n°638402
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 21-05-2004 à 02:11:19  profilanswer
 

J'ais finit par commander une Hauppauge PVR 250.
 
On verra quand je la recevrais...

n°640266
dommor
Posté le 24-05-2004 à 21:15:34  profilanswer
 

shooters a écrit :

ben moi j'ai commandé finalement une pvr 350 :)


 
Alors ?
 
 
winfast TV 2000 XP deluxe  
Type de processeur AMD Athlon XP-A, 1900 MHz (5.75 x 330) 2500+
Mémoire système 256 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
 
enregistrement en mpeg4, ca passe mais juste.
 
En DIVX, je pars dans les cartons (100%) donc heu donc pas bon en DIVX  :pt1cable:  
 
K!TV (Bt8x8 -> Réglages --> onglet Audio -> Source Audio = MSP/RADIO ) :bounce:  
 
Conversion SVHS --> DIVX OK mais  
enregistrement sans compression ( donc il faut environ 15Go de libre)
puis compression DIVX  :??:  
Qualité : ca va mais pas d'amélioration avec l'entrée S VIDEO  :??: :pt1cable:  
 
 
Remarque :  
- la conversion est meilleur quand on utilise le camescope d'origine
- cassette S VHS de 13ans limite du hors jeu
 
 
Résumé : c'est OK  :) le plus dur c'est le câble coaxial.
voir aussi la carte d'acquition DV 2000 (firewire pour camescope numerique en plus mais peut etre en moins le bt8x8).
 
Voila, voila  :hello:  
 

n°640477
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 25-05-2004 à 10:11:09  profilanswer
 

Ba je l'ais retournée.
 
Image toute parasitée  :o  
 
Je vais prendre le modèle USB2 à la place. Au moins le tuner sera pas emmerdé par les interferences.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 10:11:09  profilanswer
 

n°642002
thekiller3
Posté le 27-05-2004 à 19:19:31  profilanswer
 

UP !
 
la leadtek winfast enregistre en mpeg4 ?? c'est des fichiers avi?
c'est lisible par le winmediaplayer? ou faut un soft spécial à la con?
la qualité est comparable au divx? ou vaut mieux rester sur le bon vieux mpeg2? ça enregistre en mpeg2 ou seuleument en mpeg4 ??
 
la happauge PRV 250, elle est stéréo et enregistre en mpeg2 ou c'est la 350 qui le fait?
 

n°642236
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2004 à 08:39:22  profilanswer
 

en un mot : HAUPPAUGE

n°642237
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2004 à 08:41:12  profilanswer
 

Arthur75 a écrit :

Pareil ici !  :)  
 
J'hésite aussi entre Hauppauge WinTV PCI-FM et la Leadtek Winfast Tv2000 XP Expert (pour avoir le tuner FM)
 
QQun peut confirmer que le tuner FM marche en France pour la leadtek expert ? Car sur le site leadtek ils disent que non mais en lisant commentaires mongallet il semble que oui ...
 
Sinon j'ai l'impression qu'elles se valent + ou - mais que les softs de la leadtek sont mieux foutus (commentaires LDLC.com)
 
Pour le moment je penche pour la Leadtek ...


 
ca sert a keudalle un tuner FM ...
 
la Radio tu l as sur internet avec plein de logiciels gratuits qui peuvent meme enregistrer .....  :sarcastic:

n°642467
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 28-05-2004 à 17:48:13  profilanswer
 

Recu la Hauppauge WinTV PVR USB2 aujourd'hui en remplacement de la version PCI.
 
Et la pas de problème. Plus de parasitage et son nickel. L'enregistrement en mpeg2 est super.
 
Seul truc po top, les soft Hauppauge qui sont vraiment très très moche. M'enfin, ils sont utilisable, alors ca va.
 
Vivement la futur version de K!TV supportant les cartes avec drivers WDM.

n°642752
thekiller3
Posté le 29-05-2004 à 13:23:46  profilanswer
 

elle coute combien?
et l'enregistrement est en 720*576 ou moins?

n°642789
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 29-05-2004 à 14:31:03  profilanswer
 

142€ hors FDP, enregistrement en MPEG2 en hard en 720*576 bien sur (USB2 obligatoire) :)

n°643801
akromax
Posté le 31-05-2004 à 20:37:56  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

142€ hors FDP, enregistrement en MPEG2 en hard en 720*576 bien sur (USB2 obligatoire) :)


Quel est la difference entre une pci et une usb?Quel est le probleme?

n°644054
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 01-06-2004 à 12:31:09  profilanswer
 

Le prob, cai que le tuner philips de la pci est po blindé. Donc suivant les config, tu peux avoir plein de parasites. Dans mon cas l'image t le son était super parasité.
 
Avec la version usb2, le tuner cai po le philips non blindé d'une, de deux comme la cate est externe, tu peu l'eloignée de toute source de parasitage. Et la moi, cai nickel, plus de parasite, suêrbe image, et son tout propre.

n°644071
akromax
Posté le 01-06-2004 à 13:14:30  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

Le prob, cai que le tuner philips de la pci est po blindé. Donc suivant les config, tu peux avoir plein de parasites. Dans mon cas l'image t le son était super parasité.
 
Avec la version usb2, le tuner cai po le philips non blindé d'une, de deux comme la cate est externe, tu peu l'eloignée de toute source de parasitage. Et la moi, cai nickel, plus de parasite, suêrbe image, et son tout propre.


Comment peut on savoir s'il y aura parasitage?

n°644073
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 01-06-2004 à 13:18:10  profilanswer
 

On peu po ...
 
Mais les risques sont grands avec nos configs actuelles (Frequence élevé des proc et des cg)

n°644079
akromax
Posté le 01-06-2004 à 13:20:44  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

On peu po ...
 
Mais les risques sont grands avec nos configs actuelles (Frequence élevé des proc et des cg)


Et quelles sont les cartes qui disposent d'un tuner blindé?

n°649459
Radegou
Posté le 10-06-2004 à 01:30:51  profilanswer
 

HELPPPP
je viens me m'acheter un pc en piece détachées sur internet pour me le monter chez moi tout seul comme un grand...
Mais le pb c'est que chuis un nb a propos des cartes tuner alors si quelqu'un pouvait répondre a ces quelques questions ca pourrait m'éclairer...
Y a t-il une antenne pour recevoir les programmes sur l'écran comme un tv normale ??
Si on relie la parabole a sa carte tuner tv sat est ce que on peut regarder les chaines du satellites SANS PAYER d'abonnement ou koi ke ce soit ??
Et puis enfin est ce que ces pratiques sont légales ou pas ?
 
PS: oui je sais c des questions connes mais bon il est jamais trop tard pour apprendre !!!

n°649479
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-06-2004 à 08:58:40  profilanswer
 

Citation :

Y a t-il une antenne pour recevoir les programmes sur l'écran comme un tv normale ??  


  Non, et d'ailleurs ce serait une aberration vu ce qui à été dit précédement: Déja que la qualité de réception d'une antenne d'intérieur est pourrie (surtout branchée sur un pc où nos moniteur magnifient tous les défauts(notament si on regarde l'image  à moins d'1m), tu ilmagine si on la mettait dans le pc!
non, la seule voie c'est la prise TV...(et encore, il y en a qui traitent l'image aprés coups pour virer tous les parasites inhérents
à ce format d'image...

n°649653
shooters
Posté le 10-06-2004 à 12:26:35  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

On peu po ...
 
Mais les risques sont grands avec nos configs actuelles (Frequence élevé des proc et des cg)


et aussi les carte wifi (2.4Ghz) :cry:

n°649661
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-06-2004 à 12:39:14  profilanswer
 

Sans parler du fait que l'on en vit pas dans une cage de Faraday (cf IRM) et qu'il y a donc déja beaucoup d'interférences exterieures (radios, mobiles,etc...).
Mais pour les processeurs il me semble que la fonction spread spectrum réduit ces émissions electro magnétiques.

n°650226
Radegou
Posté le 11-06-2004 à 02:11:32  profilanswer
 

ué en fait si j'ai bien compris leur systeme n'est pas encore bien au point... Si on enregistre un film qui passe le soir a la tv mais que le son et l'image sont pourris ca sert a rien.
 

Trias a écrit :


non, la seule voie c'est la prise TV...


 
 :??: qu'est ce que tu entends par "prise tv" ? c'est le cable c'est ca ?
en tout cas moi je recoit la tv par une antenne a l'ancienne et j'ai pas de truc qui ressemble a un cable (j'ai juste 1,2,3 pas arte et M6)
Expliquez moi comment on peut faire sans et aussi si on peut recevoir les chaines du sat en reliant le pc a une parabole ??(et si c'est payant ou pas)

n°650258
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-06-2004 à 08:34:09  profilanswer
 

C'est tout bête, la prise TV c'est la prise murale qui te relie à l'antenne qui est située sur le toit de ta maison/immeuble où la réception est le moins perturbée (je crois même que ces antennes peuvent capter de l'info des 2 cotés).
 Avant je n'avais pas d'autre choix que l'antenne d'intérieur et je devais choisir entre avoir toutes les chaines en qualité avant-Guerre (ou post apocalyptique), ou seulement M6 en qualité assez bonne pour enregistrer.
De toute facon je retraite toujours la video si je la garde, ca fait passer le temps!
Pour le sat il existe un carte PCTV sat spéciale, et je crois qu'il faut un abonement au sat (naturellement). Mais si tu trouve un produit autre que pinnacle (genre happauge) prends le car, je peux le dire, si la qualité des pctv est trés bonne quand elles fonctionnent(avec le logiciel de base) , il est rare qu'elles n'aient pas de probléme, et comme le support (drivers..)
est trés limité chez ce fabriquant...

n°651180
Xeryus
Posté le 12-06-2004 à 12:18:40  profilanswer
 

highway a écrit :

a ton cable noos
puis tu lances la recherche des chaine en selectionnant calbe
et zouh !


 
Hello,
 
Tu connectes l'entrée coax Noos dans une Hauppauge WinTV PCI FM ?? Comment ca se passe pour la carte à puce??
 
C'est pas plutot la Peritel de sortie de decodeur Noos que tu raccrodes à la carte PCI?
 
Merci d'avance pour les infos...
 
A+

n°651273
zwaq
Posté le 12-06-2004 à 14:16:40  profilanswer
 

Je recherche également une carte tuner avec les caractéristiques suivantes :
- Entrée composite
- Pas de télécommande mais compatible avec ATI Remote Wonder
- Tuner Stéréo compatible cable
- Enregistrement Tuner et Video-In en MPEG2 720x576

n°651815
p@radox
Posté le 13-06-2004 à 16:29:35  profilanswer
 

salut tlm !
 
je suis interessé par la WinFast TV2000 XP Deluxe, par chere, performante, mais je medemandais quelle etait sa resolution maximale en 25img/s ? ce n'est indiqué nul part ...
 
( ni ici http://www.leadtek.com/multimedia/ [...] uxe_1.html
ni là http://www.materiel.net/details_D-XPTV2000.html )


Message édité par p@radox le 13-06-2004 à 16:33:40
n°652580
Glouba Car​amba
Posté le 14-06-2004 à 15:43:54  profilanswer
 

Radegou a écrit :

HELPPPP
(...) Y a t-il une antenne pour recevoir les programmes sur l'écran comme un tv normale ??


Ben c'est comme une TV normale, c'est-a-dire qu'il n'y a pas une antenne integree mais une prise sur laquelle tu vas brancher un cable d'antenne.
 

Citation :


Si on relie la parabole a sa carte tuner tv sat est ce que on peut regarder les chaines du satellites SANS PAYER d'abonnement ou koi ke ce soit ??


Les chaines gratuites, oui.  
Les chaines payantes, c'est un autre probleme...
 

Citation :


Et puis enfin est ce que ces pratiques sont légales ou pas ? (...)


Regarder la tele est legal du moment que tu payes la redevance. Par contre, vouloir regarder sans payer un programme crypte en detournant la protection de quelque moyen que ce soit, ce n'est pas legal... A toi les joies de la BAC au petit matin :lol: !

n°652584
Glouba Car​amba
Posté le 14-06-2004 à 15:48:26  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Je recherche également une carte tuner avec les caractéristiques suivantes :
- Entrée composite
- Pas de télécommande mais compatible avec ATI Remote Wonder
- Tuner Stéréo compatible cable
- Enregistrement Tuner et Video-In en MPEG2 720x576


La compatibilite avec la telecommande ATI ca peut se faire par un plug-in pas trop dur a coder... Mais sinon ATI vend ca directement, c'est sans doute le plus simple : ATI TV Wonder (VE ou Pro) ! Verifier la compatibilite avec le cable, mais je vois pas trop pourquoi ca serait incompatible, en fait...

n°652870
zwaq
Posté le 14-06-2004 à 22:22:31  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

La compatibilite avec la telecommande ATI ca peut se faire par un plug-in pas trop dur a coder... Mais sinon ATI vend ca directement, c'est sans doute le plus simple : ATI TV Wonder (VE ou Pro) ! Verifier la compatibilite avec le cable, mais je vois pas trop pourquoi ca serait incompatible, en fait...


Merci :jap: Je vais voir ça ;)

n°659536
p@radox
Posté le 23-06-2004 à 13:32:48  profilanswer
 

codi a écrit :

ouais bientot dans 2 ou 3 ans, ca s'appelle le numérique hertzien  :whistle:


euh, plutot dans -d'1 an (mars 2005) :D


Message édité par p@radox le 23-06-2004 à 13:33:28
n°659941
zwaq
Posté le 23-06-2004 à 20:06:11  profilanswer
 

sur quel site peut-on trouver l'ATI TV Wonder ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils achat carte son haute résolutionJ'ai une carte télé+ un apn, je peux m'en servir comme webcam ?
carte tuner smart tv K' export ?Carte TV, Happauge, Pinnacle, Hercules, qui se vaut ?
à propos des cartes tuner tvDisman mp3 avec tuner fm
probléme enceinte 5.1 et carte mére a7n8x delux !Quelle carte 5.1 de base?? + question sur le DTS
Quelle carte d'acquisition analogique pour importer VHS 
Plus de sujets relatifs à : Carte tuner TV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR