azylum a écrit :
Parallèlement je regardais aussi et je suis tombé sur le même produit qui parait être incontournable en rapport qualité/prix !
|
Oui, c'est une très bonne carte pas cher, qui de plus dispose de pilotes pour Win 7 (rare dans le domaine des cartes son pro).
azylum a écrit :
En regardant aussi j'ai vu qu'il fallait paramétrer particulièrement pour bypasser les réglages de windows (wasapi, azio...) tout ça c'est un peu du chinois pour moi
|
Ne te prend pas le tête avec les pilotes Asio, c'est surtout utile lors de l'utilisation de softs (séquenceurs, etc...) dédiés à la MAO.
Sache qu'il est possible de laisser windows sur la carte son intégré, et d'utiliser certains logiciels qui eux utiliseront uniquement la M-Audio pour tes FLAC.
Par exemple, j'utilise VU-Player, qui dispose d'options pour choisir la sortie son et qui est compatible FLAC, APE, etc.., (par-contre, je ne l'ai jamais tester sous Win 7).
C'est un soft gratuit bien sur : http://www.vuplayer.com/vuplayer.php
Il doit en exister d'autres...
Personnellement, depuis que j'utilise ma HIFI, j'ai totalement abandonnée les enceintes PC, quand on s'habitue à la qualité, difficile de revenir au médiocre...
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 10:52:25