|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte tv que prendre? |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 02:39:46 |
cricri_ | La smart TV ou bien la Leadteck TV2000 deluxe
|
usa_satriani S.P.Q.R. | +1 smart tv j'en suis très content |
fabd |
|
cotorep | le mieux c'est quoi une carte en USB ou en PCI |
usa_satriani S.P.Q.R. | bah pci, usbc surtt pour les portables... |
cotorep | d accord
|
cotorep | je me porte vers une Message édité par cotorep le 30-11-2003 à 12:40:38 |
cricri_ | Oui, bon choix pour moi
|
cotorep | desole je vien de changez le topik pour mettre WinFast TV2000 XP Expert au lieu de la WinFast TV2000 deluxe |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 12:42:46 |
cricri_ | Arghh ... flute j'avais mal lu ...
|
cotorep | up |
cotorep | up |
cotorep | up |
cirius Je m'outre :o |
cotorep | up |
cricri_ | ??? mais tu veux quoi d'autre ???
|
cotorep | je veu que tout le mond exprime son avis |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 05-12-2003 à 08:49:32 --------------- Mon feedback |
marte | Non |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui pas de Pinnacle ou alors d'occase (mais des qui ont plsu de 3 ans).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Elles doivent valoir chères les vieilles Pinnacle, dans quelques années, je pourrais vous "offrir" la mienne pour 1000?. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je pourrais vendre la mienne aussi, mais avec un véritable bt848a ça vaut bien 1500Eur --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sasounian |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sasounian |
|
mirtouf Light is right ! | J'ai pas compris... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Le pb avec les Leadtek c'est le son pourri, prend plutot une carte avec un son Nicam. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sasounian |
|
alexreunion |
sasounian | lol ^^ merci |
Publicité | Posté le |