|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une carte son pour un meilleur son ??? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 01:16:41 |
misato Clavicula Nox | heu, attends ... là actuellement, c quoi ta carte son ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
dirk 41 | le probleme est que aucun site n'a en stock le z5300 ... |
dirk 41 | ok mais a part les z5300 que me conseil tu trias ??? dans un budget de 200 euro max |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | pour un budget de 200 euros max t'as pas mieux que les Z5300. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pas vraimment non... je connais des kits qui valent le coup pour moins cher mais en n'étant pas aussi bonx (X530, T5400-5900) ou plus cher et un peu meilleurs (Megaworks550), mais dans ce niveau de prix les z5300 sont vraimment incountournables.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
aksel | mhm, juste pour préciser, sauf si tu as des problèmes de parasites avec ta carte son intégrée, ca ne sert à rien de changer de carte son. Tu ne sentiras aucune différence. |
dirk 41 | tu crois ??? parce que avec ma carte mere k 8ns pro je peut faire un son 5.1 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 08:03:24 |
misato Clavicula Nox | non, pas forcément, le THX n'est pas une norme, mais une simple appelation commerciale. par contre suivant combien tu as de sorties sur ta carte-mère, tu ne pourras pas profiter du micro et du line in en meme temps que du 5.1 ... à toi de faire le choix.
Message édité par misato le 24-01-2005 à 10:35:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | l'aureon est une excellente carte-son si tu écoutes de la musique ou des DVD. si tu joues, elle utilise de vieilles normes et un vieux moteur de positionnement 3D, elle prends plus de CPU qu'une soundblaster, et surtout la qualité du son dans les jeux est moins bonne (à cause du moteur 3D utilisé dans les drivers).
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicostach | ok je te remerci de ta réponse mais pour les jeux tu pense que meme avec de trés bonne enceinte le son sera kan meme moyen ? |
Ce n'est vrai que si il y a de mauvais haut-parleurs derrière.
Le thx est surtout une certification. C'est un gage de qualité (toutes proportions gardées), mais pas un passage exclusif. Et la diffférence ntre un intégré et une live doit effectivement être minime, c'est certain.
Si elle te l'a dit comme cela c'est faux. L'aureon dépasse qualitativement certaines cartes sound blaster (live, audigy, audigy2) , et a des performances proches d'une a2ZS. Mais il y a les audigy4, et les creative sont autrement plus compétitives ludiquement ou en termes de tarifs.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicostach | merci de vos réponse.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pas du tout : un peu moins fluide, avec des effets un peu moins fins et quelques fps en moins , c'est tout (hormis peut être une gestion moins compléte du multicanal) . D'autant que la qualité sonore de la plupart des jeux est tout de même relativement bridée, EAX4.0 ou pas. Message édité par Trias le 24-01-2005 à 23:11:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicostach | juste une petite question a propo du logitech Z5300 .
|
misato Clavicula Nox | le boomer = le HP qui produit les graves.
nicostach | merci pour ta réponse misato , maintenant j'éspère une chose c'est que mon caisson de basse va bien déchirer , lol
|
misato Clavicula Nox | bah logiquement, il est plustot bon, ce kit
misato Clavicula Nox | ouais, ben c un gros carton, donc ça va ptet prendre un peu de temps ... ils annoncaient des délais sur leur site ?
misato Clavicula Nox | ptet qu'il leur en restait un en stock, faudrait plustot voir si le colis est parti ou si c toujours en attente d'expédition
nicostach | si jammai j'annule mes enceinte , j'aimerai trop avoir les Z-680 mais bon elle coute trop chère , personne sai ou je pourrai les trouver a pas chère ? pas plus de 200 euro ? |
misato Clavicula Nox | en occasion ? paske 200 euros c quand meme 33% de réduc
nicostach | bon ba il n'y a plus mes logitech en stock . je suis trop dégouter .. voila voila . si une personne ici conné un site ou je pourrai les trouver . faite moi signe surtouuuuuuuu !! merci |
Publicité | Posté le |