|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte son pour jouer : audigy4 ou x-fi |
c-francesco | Bonjour à tous, je cherche une carte de bonne qualité pour avoir un bon son et un bon positionnement dans les jeux (cod2).
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 18:37:43 |
c-francesco | up |
c-francesco | up up up |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
L'audigy 4 est très probablement un peu plus performante que la ZS, mais n'a toutefois pas le même type de performances que l'a4 pro. Niveaux jeux ce sera actuellement du pareil au même par rapport à la X-Fi, vu qu'il n'y a pas encore de représentants EAX5.0. Et ensuite côté durée de vie cela dépend de ce que tu demandes à une carte son, mais s'il s'agit juste de bon son elle ne se périmera pas. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 |
Vacances semi universitaires obliges...
Je vois que tu as bien pris en charge les topics cruciaux de cette section du forum. Je ne vais pas m'y immiscer à nouveau pour le moment (il faut que je fasse un peu la poussière dans mon topic triangle, et ce n'est pas une mince affaire), puisque tu de débrouilles bien. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 |
|
Message édité par Trias le 18-12-2005 à 21:44:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 09:05:31 |
c-francesco | que le choix est dur... les 5 centimes d'écart ne m'aide même pas...
|
corwyn42 | Je ne sais pas. Il y a une personne sur le forum qui a la 4, et il en est trés content. C'est sûrement une trés bonne carte, donc. La 4 a une télécommande, c'est un plus qui plaide en sa faveur. |
c-francesco | une télécommande pour toute les versions même la 4 de base ?! ^^ que ce soit la version bulk ou boite ?
Message édité par c-francesco le 19-12-2005 à 12:20:29 |
corwyn42 | C'est ce qui est dit sur LDLC.
|
c-francesco | ah oui effectivement, je n'avais pas bien lu. Merci
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
c-francesco | Mais un final : ZS ou 4 ?
|
Non, je pense que la 4 sera tout de même plus optimisée (% d'occupation du processeur, diaphonie etc) qu'une ZS. Mais dans des proportions assez légères tout de même. Maintenant pour pouvoir l'affirmer il faut un test. Mais si j'étais toi je me dirigerais vers la 4 sans trop de doutes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
c-francesco | merci pour tes conseils ;-) |
corwyn42 | C'est une comparaison avec d'autres carte sons qu'il nous faudrait dans l'idéal. Mais oui, ton avis sur cette carte sera le bienvenue. Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 21-12-2005 à 16:44:41 |
En effet... Message édité par Trias le 20-12-2005 à 10:17:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
c-francesco | mais étant ma première carte son je ne pourrais faire la comparaison qu'avec ce que je connais soit le chipset 7.1 que j'ai...
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Nous avions déja eu un avis sur la question. Comprends que leur accumulation leur donne du poid. Et puis il y a les composants de cette carte, qui sont eux connus. Message édité par Trias le 21-12-2005 à 14:19:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
c-francesco | g vu je sais ;-) |
c-francesco | AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tout dépend de toi en fait, il te faut définir ce que tu demanderas à cette carte. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
c-francesco | la création je n'y toucherai pas donc ça c réglé...
Message cité 1 fois Message édité par c-francesco le 21-12-2005 à 23:42:51 |
c-francesco | J'ai finalement cédé au sirène du marketing créative... et à ton test trias, notamment parlant de max payne 2...
|
Il le pourrait, mais il faudrait un égaliseur multibandes dans chaque application et relativement peu sensible au clipping... ce qui serait difficile à faire hormis en passant par les drivers. Note que l'a4 a d'ailleurs un égaliseur dans ses drivers.
C'est bien ce que j'ai vu : l'écoute du crystaliser et la question sur les sorties mal disposées ne pouvait venir que d'une certaine origine... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
c-francesco | le radiateur est déjà présent sur les nouvelles ?
|
J'imagine que oui. Mais je ne suis pas dans les secrets de LDLC tu sais... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Boulet_Man |
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 22-12-2005 à 13:22:42 |
Zorglub52 |
Dans ce cas il n'y a pas que creative que tu peux viser. La fortissimo IV est une carte intéréssante à ce niveau, car plus performante qu'une simple ZS en hifi, et pas dénuée d'interêt niveau jeux. Et elle se trouve à moins de 50 euros dans pas mal de sites.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Boulet_Man |
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 22-12-2005 à 22:25:45 |
Chacun ses exigences. Cela vaut mieux que d'être pointilleux sur tout tu me diras... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Boulet_Man | J'avais deja louché sur la fortissimo
|
c-francesco | Mauvaise pioche ;'(
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une carte son avec des petites 2.0 ? ca le fait ? | probleme avec carte radeon 9550 |
Carte TV Tuner TV | Quelle carte graphique ? |
Quel programme pour recevoir de l'entrée video de la carte graphique ? | achat hercule xps 2.101 utile avec carte son realtek ac97 ? |
HELP ! Quelle graveur et carte son ? | lecteur mp3 à carte mémoire + usb 2 ??? |
carte son pour les 50 prochaines années **sans DRM** | quelle carte son pour faire de l'enregistrement multipiste |
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour jouer : audigy4 ou x-fi |