Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son et HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son et HP

n°1394787
Weizman
Posté le 23-04-2008 à 06:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis complètement nouveau et j'espère que vous pourrez m'aider.
 
Je possède deux HP récupérés d'une TV morte. Ces HP se connectent avec deux fils (un noir et un rouge). Jusque là, je sais que vous savez. Mon soucis, est de savoir s'il existe une carte son possédant les connectiques adéquates pour brancher ces fameux HP. Parce que j'ai un vieux pc qui traine et que j'aimerai en faire mon centre de musique à moindre coût. Faire de la récup en fait.
 
Je vous remercie par avance.
 
Bonne journée à tout le monde.
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 06:47:34  profilanswer
 

n°1394789
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 06:52:46  answer
 

Weizman a écrit :

Mon soucis, est de savoir s'il existe une carte son possédant les connectiques adéquates pour brancher ces fameux HP.


 
Salut, il te faut des HPs amplifié.

n°1394790
Weizman
Posté le 23-04-2008 à 06:59:12  profilanswer
 


 
 
Euh, je sais que je vais paraitre con, mais tu veux dire quoi par là ? Il faut que je passe forcément par un ampli ou alors que je me trouve des enceintes spéciales ?
 
Ps : Merci de ta réponse aussi rapide...

n°1394791
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 07:10:58  answer
 

Weizman a écrit :


Il faut que je passe forcément par un ampli ou alors que je me trouve des enceintes spéciales ?


 
Soit tu passe par un ampli Hifi, soit tu achète des enceintes amplifié (çad avec un ampli à l'interieur).
 
Exemple d'enceintes amplifié pas cher :
 
http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] S2420.html

n°1394801
Weizman
Posté le 23-04-2008 à 08:17:44  profilanswer
 


 
Merci beaucoup, je vais voir ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son et HP

 

Sujets relatifs
Topic pilote Asio le quel et quelle carteProbleme son avec carte son soundmax hd audio
Carte TVA
puis je brancher une carte sons externe ?Carte d'acquisition vidéo
[CHERCHE] Petit poste mp3 à Piles avec empl carte SD ?Problème carte son CREATIVE Sound Blaster X-Fi Platinum Fata1ty
Macbook : enregistrer la carte son (musique sur Firefox)guide d'achat Caméscope HD à carte !
Plus de sujets relatifs à : Carte son et HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR