|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte son externe |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 16:36:50 |
Guigui | mon experience perso, sur un portable aussi : le passage de la carte integree a la carte externe USB (terratec aureon) est un veritable miracle a tous les niveaux : bruit de fond, dynamique, bande passante.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sunnman | Okay, mais c'est qu'elle terratec aureon? Il y en a plusieurs... |
Guigui | en USB il n'y en a qu'une : la 5.1 USB.
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est une diplopie : tu vois double (6 sorties cela fait beaucoup). Trois sorties pour six canaux seraient déja plus plausibles.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Guigui |
And Garfunkel voili voilou | j'ai un copain qui a acheté une carte son usb externe pour son ordi portable c'est une hercules ... attend ah oui c'est la Hercules Gamesurround Muse Pocket USB vendu ici :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:49:18 |
Guigui |
oui. C'est celle que j'ai : 6 cinch en sortie ligne, 2 cinch en entree ligne, un jack 3.5 en sortie casque + optique, un jack 3.5 en entree mic + optique. Une photo la :
Message édité par Guigui le 08-02-2005 à 06:59:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kyle_Katarn | J'ai une m-Audio Sonica en vente sur eBay... si ça peut régler ton problème... |
sunnman | Je te remercie, mais je préfère acheter neuf. Je vais surement aller la chercher demain soir à LDLC Lyon. Je reviendrai donner mon avis |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
themadcow Matroxien dans l'âme | Il existe plusieurs solutions USB, et pas seulement une ou deux cartes comme ça a été dis ici. Pour 50€ je te conseil fortement une Creative Audigy 2 NX. Tu la trouvera à ce prix sur le magasin en ligne de creative : http://fr.europe.creative.com/shop [...] p?prod=700 Il s'agit d'un produit "refurbished" donc un retour SAV réparé, reconditionné et garantie par Creative. Pas mal de gens ont acheté des Audigy 2 pas cher comme ça (dont moi ). Voici la page des caractéristiques : http://fr.europe.creative.com/prod [...] oduct=9103 |