|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte son externe (USB) pour gamer |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:44:36 |
madineurope |
applebestof | Putain, vachement interessant, merci ! Je go voir des tests J'attends d'autres proposition s'il vous plait =) |
applebestof | Je trouve aucun article dessus, c'est pas très encourageant
|
applebestof | Ça je sais ^^ Par contre j'ai un MacBook Pro en portable, ça serait compatible Mac ? Parce que j'ai pas l'impression... |
applebestof | Tiens bizarre, je n'arrive pas à trouver le Mixamp en boutique sur internet |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 22:50:05 |
applebestof | J'ai pensé au E10, votre avis ? http://tupperwav.com/le-materiel/f [...] pour-tous/ |
havoc_28 | c'est un DAC/AMpli casque à pas chère qui fait le travail , mais y a pas de tech de spatialisation .
|
applebestof | En terme de son, il est très bon d'après ce qu'on dit, et je suis quand même audiphile, pas que gamer. |
havoc_28 | 5.1 et Xonar STX ? wtf ? |
applebestof | Justement, je dis que ça me parait inutile, puisuqe sur ma stx tout ets déjà parfait, donc je ne vois pas trop l'interet du 5.1 |
havoc_28 | Ha , question de gout , le 5.1 ne m'attire pas , et niveau place pas trop ça plus écoute principalement au casque .
|
applebestof | J'ai pas très bien compris ta dernière phrase ^^ |
havoc_28 | aucune importance c'était juste ma situation ^^ |
applebestof | Bah si justement, c'est important ;-) |
havoc_28 | micro il est séparé , si le casque ou le micro tombe en panne , un tes toujours fonctionnels , enfin moi je fais comme ça ^^ |
applebestof | Ça reste une gros confort d'avoir les deux en un ;-) |
applebestof | Tient, le nouveau Mixamp vient d'arriver !!! Petite question, il vaut quoi en terme d'audio ? Parce que si je le prends bah le MMX va à la fois sur le PC et sur la Xbox avec le meme ampli |
havoc_28 | Ce n'est pas mauvais mais c'est très orienté gaming ... , Un FiiO etc pourrait faire un peu mieux pour moins chère mais encore une fois pas d'option gaming
|
havoc_28 | ça dépend ... y en a qui aime les tech de spatialisations genre dolby headphone que te donnera le astro gaming . D'autres non ...
|
applebestof | Donc simplement une question de gouts ? Mais musicalement, le Fiio sera meilleur non ? |
havoc_28 | Hum pas de certitude absolut mais semblerait bien que oui , tu n'as qu'a joué à tes jeux sur ton pC destktop sans dolby headphone pour voir Message édité par havoc_28 le 16-12-2012 à 16:37:07 |
applebestof | Petite question, sur une carte son interne 5.1, ya moyen d'alterner entre stéréo et 5.1 depuis les drivers, à la manière du Mixamp depuis un bouton ? |
applebestof | Ok et juste, je me trompe si je dis que plus la plage de réponse ne fréquence est élevée plus le casque produit un son détaillé ? |
havoc_28 | Non rien à voir : / |
applebestof | Ah, ça consiste en quoi stp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |