Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Carte son et enceintes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son et enceintes ?

n°1221562
Matt Ze P-​G
Posté le 21-03-2007 à 11:49:10  profilanswer

Bonjour à tous, voilà j'aimerai faire l'acquisition d'enceintes dans ce genre pour brancher sur mon PC. Mais je me posais la question, est-ce que si ma carte son n'est pas sensationnel (le PC date d'environ 5 ans..) cela vaut-il le coup d'acheter des enceintes puissante ? Et comment savoir si ma carte son est assez bonne ?  :??:  

Merci d'avance pour vos réponses  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 11:49:10  profilanswer

n°1221704
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-03-2007 à 17:42:13  profilanswer

Sauf si ta carte est vraiment une daube, ça ne devrait pas se sentir tant que ça, vu que le kit que tu présente n'aura peux être pas un précision suffisante pour mettre en valeur la différence entre une carte son moyenne et une bonne. La puissance n'a rien a voir la dedant.
En tout cas, ça sera toujours mieux que des enceintes "de PC" en plastoque.

n°1221779
Matt Ze P-​G
Posté le 21-03-2007 à 20:06:11  profilanswer

OK merci de tes précisions :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Carte son et enceintes ?

Sujets relatifs
Brancher enceintes + Headphone "simultanément" sur une carte son ?4 Enceintes avec une carte son Audigy
Informations Carte Son, Enceintes, Amplis, ... [portable & enceintes loogitec] Carte son et nombre de canaux
Compatiblité carte son creative avec kit enceintes 7.1Enceintes monitoring + carte son Pc
Changer d'enceintes ou de carte son ?Enceintes 5.1 sur carte son 7.1 ?
Brancher plusieurs enceintes sur une carte son comportant une sortie !carte son ou enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son et enceintes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR