|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte d'acquisition analogique |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 20:45:50 |
fondbleu naïf hart | La dc10+ tourne sous XP avec studio7. |
Pimpim | T'en es sur de ca ?
|
maraudeur | il existe une solution, une Hauppauge PCTV avec WIN DVR, |
Pimpim | Dans ces cas la, il vaut mieux une Hauppauge Wintv ou une Pinnacle PCTV Rave ? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Carte ati all in wonder --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 08-09-2002 à 17:42:10 |
unptitdiable | Alan >>>>>
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 17:51:28 |
strikenet | On n'est pas à la version 8 de Studio ? |
wonder_link | j'ai vu qqn sur la section A/V qui vendait Studio7 car il avait eu un pack avec Studio8.. |
alan | personnene veut donc me répondre ? mon sujet serait il si chiant ? |
alan | merci. c clair comme ça.
|
alan | j'ajoute. elle marche sous win xp ? sans aucun probleme ? si oui, là ca devient tres interessant pour moi.
|
M16 | ..comme je passe dans le coin..
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
unptitdiable | ca faisait longtemps ...
|
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
alan | sur ta carte dc 10 +, y a t'il une sortie qui sait etre raccordée a un téléviseur pour lire des divx directement ? |
unptitdiable | NON.
|
alan | ok j'ai lu. c non ! mais la ati oui! mhhhh mais ati semble sortir en ntsc. bizarre ça cette sortie. illogique meme |
unptitdiable | je ne connais pas le materiel ATI.
|
unptitdiable | hello
|
alan | je vais faire ça. mais je ne suis pas du tout convaincu qu'une dc 10 + est utile avec un P4, 2.4 Ghzt
|
unptitdiable | hello
|
fracat yep!!!!!! | et comment on passe de mpeg 2a divx c possible? --------------- la seule conclusion a tirer face a un vieux débris,c'est que c'est un survivant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |