|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canalsat HD, quelques questions svp |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:05:47 les ofrres canal sat sont là http://www.lesoffrescanal.fr/index [...] .google.fr
|
Delphi7 | Pour la HD (et l'enregistrement), il faut prendre l'option "5 étoiles" à 10 € par mois et avoir bien sûr le décodeur adéquat. |
zazattes |
|
zazattes |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-07-2009 à 14:04:57 |
zazattes |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:10:11 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Un câble est caractérisé, entre autre, par sa capacité. Plus celle-ci est élevé, plus le signal numérique est déformé, arrondi au lieu de carré.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y'a rien de scandaleux, regarder en SD sur un écran FullHD faut pas s'attendre à des miracles ^^ |
olakeen |
J'ai acheté un cable de 10m à 18€FPIN. Blindé, plaqué or et certifié 1.3a . Il fonctionne du tonnerre. Suffit de pas acheter n'importe où Message édité par olakeen le 25-07-2009 à 22:11:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @shade93
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-07-2009 à 10:47:40 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ben ouais puisque je l'utilise de cette façon et que je ne vais absolument pas prendre la HD pour faire plaisir à Connard + --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bon ben je m'incline ^^ |
Vincent206 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mettre une séquence SD 4:3 et de la HD 16:9 sur le meme DVD ? | Freebox HD + Home cinéma samsung ht-x20 + lcd samsung 46a856 |
Petites questions : LCD | Utiliser sortie optique Freebox HD ou Télé? |
convertir un DVD en .FLV et .WMV en HD | branchement HC samsung RTS E10 + FREEBOX HD |
Relier son PC à LA TV sans fil en HD | Video comparative SD - HD ça existe? |
Sony HDR-SR10E - questions sur format AVCHD | Quel Camescope HD à 150€? |
Plus de sujets relatifs à : Canalsat HD, quelques questions svp |