Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescopes en panne suite à acquisition DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescopes en panne suite à acquisition DV

n°533333
gladiator
Posté le 02-11-2003 à 13:11:29  profilanswer
 

Incoryable, je viens de bousiller 2 camescope numérique SONY. J'utilise Adobe Premiere 7 pour faire de l'acquisition, tout se passe bien. Puis je débranche le camescope, je l'éteinds. Quand je le ralume, il ne peut plus lire ni ecrire sur la cassette.(écran bleu), j'ai tout essayer). En mode camera, l'image s'affiche, l'enregistrement à l'air de fonctionner mais apres vérification de la cassette sur un 3eme camescope il n'y a rien dessus.
Lorsque j'ai cramer le premier camescope j'ai supposer que c'était la faute à pas de chance, mais pour le deuxième, là c'est plus drole!
Quelqu'un a-t-til déjà eu ce cas de figure.
 
Help!!!!
 
Un conseil, n'importe quoi qui pourrait m'aider à comprendre.
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 13:11:29  profilanswer
 

n°534211
gladiator
Posté le 03-11-2003 à 23:17:14  profilanswer
 

il parait que certains port firewire peuvent endomager le camescope, de la à le cramer...

n°534216
lecelte
Posté le 03-11-2003 à 23:31:15  profilanswer
 

gladiator a écrit :

il parait que certains port firewire peuvent endomager le camescope, de la à le cramer...


 
http://translate.google.com/translate_t
firewire = câble d'incendie  :lol:  :D  
 
Plus sérieusement, lorsque tu fais de l'acquisiton, c'est le camescope qui crache un signal, pas le PC :??:

n°534218
gladiator
Posté le 03-11-2003 à 23:37:25  profilanswer
 

et le signal qui permet de commander le camescope (lecture, pause, retour etc...). Je suis désolé mais la connexion entre un PC et une caméra est à double sens.

n°534225
lecelte
Posté le 03-11-2003 à 23:45:54  profilanswer
 

Ah ... ca doit être lié au numérique alors ... moi j'en suis reste à mon camescope analogique et ma dc10+ ...
Et le signal qui est envoyé au camescope, il a du être spécifié, normalisé, validé par Sony ? Il faudrait vérifier avec un volmètre que ce qui sort de ton PC est bien dans la norme ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescopes en panne suite à acquisition DV

 

Sujets relatifs
carte d'acquisition, la meilleure pour premiere 7 ?Acquisition HI8: Choix et embarras
640*480: une bonne résolution pour de l'acquisition vidéo ?acquisition video via une carte USB
Enceintes en panneCarte Tv, télé et acquisition vidéo.
Acquisition par boitier USB HAUPPAUGE DEC 3000srésolutions d'acquisition de cam numérik vers plusieurs entrées du pc
[Newbie] acquisition vidéoQie choisir parmis ces trois camescopes numériques?
Plus de sujets relatifs à : Camescopes en panne suite à acquisition DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR