Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope + carte acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope + carte acquisition

n°290226
lanf
Posté le 25-06-2002 à 13:45:51  profilanswer
 

Je sais pas où mettre ça donc j'en parle ici :)
 
Je souhaite acheter un camescope numerique et une carte d'acquisition mais je n'y connais rien. Que me conseillez vous pour un budget de 1000 Euros pour le camescope et 200 Euros pour la carte d'acquisition ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 13:45:51  profilanswer
 

n°290288
Nykko
Posté le 25-06-2002 à 15:12:14  profilanswer
 

Pour 1000? t'as un Sony P6 (sur cdiscount) ou quelque chose comme ça... c'est du bon... et pour 200?, tu trouveras ton bonheur chez Pinnacle, genre Studio DV où autres !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope + carte acquisition

 

Sujets relatifs
port firewire sur carte mere asus7v333, on peut faire de la video?Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DV
Acquisition video par carte DV depuis un camescope numerique.Conseil Camescope Numérique & Carte Acquisition Vidéo
Achat d'une carte acquisition video pour Camescope dv et magnetoscopepb global camescope numerique et carte d'acquisition
camescope nstc et carte d'acquisition videoInfos pour débuter camescope numerique et carte d'acquisition
Carte d'acquisition pour camescope numériqueacquisition depusi un camescope Mini DV sony quelle carte ???
Plus de sujets relatifs à : Camescope + carte acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR