|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : camera HD Novatek SJ4000 (Sport, voiture, etc...) |
GVQ | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par GVQ le 14-03-2014 à 10:35:00 --------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:31:37 |
GVQ | Bha !............
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
pilef | J'en ai reçu une, mais elle est défectueuse, elle reste de temps en temps bloquée sur l'écran "Welcome".
|
dacar |
|
dacar |
|
GVQ | Slt, --------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
Hrisson Adrénaline Powered | C'est juste une SJ1000 avec un nouveau boitier --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 11:36:01 |
Hrisson Adrénaline Powered | C'est bien une evo de la sj1000, même chip, c'est surtout le boitier extérieur qui change.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
willaupuis | J ai oublie de préciseR que les détails de l image étaient très bon. On vois les graviers et autres petits détails quand je roule dans les bois ou carrière. |
dacar |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
yaya69230 | Tu l'as commandée où, si c'est pas indiscret? Merci |
popol_55 |
azeezaa | Je suis aussi curieux de connaître ton vendeur sur aliexpress... Ton bundle m’intéresse... Les batons gopro sont compatibles?
|
popol_55 | C'est 3 vendeurs différents
popol_55 | J'ai reçu tout le matos et franchement pour le prix c'est vraiment top !!
azeezaa | Si on lit tous les retours sur : http://www.techmoan.com/blog/2014/ [...] eview.html , on peut quand même s'inquiéter des sorties régulières de nouveaux firmwares qui n'ont plus la même qualité que les premiers apparemment. Je préfère attendre un peu que les choses s'éclaircissent... |
popol_55 | Par contre pas moyen de sortir sur la TV...
GVQ |
|
GVQ | A moins que ce soit en HDMI ? --------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
popol_55 |
GVQ | Zut, je n'ai pas encore le cable HDMI/micro HDMI. désolé !!! --------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
albe16 | j' essaie dimanche matin, sortie VTT prévu. merci pour l' info |
popol_55 |
albe16 | peut- être, j' essaie de mettre un fichier +gros et je vous tiens au courant. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Sebwap | Drapal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
micro cravate sans fil pour ma caméra? | Utilisation Impossible camera Hercules Twist/ Skype |
Aide camera svp | Sony HD HXR MC2000 et Montage Vidéo : mon ordi est-il assez puissant? |
K242 HD ou Sennheiser HD 558 | Problème rendu HD |
HD audio optique sur B75-M plus | Aide choix Video Projecteur HD avec RJ45 |
Réparer cable Sennheiser HD 205 | |
Plus de sujets relatifs à : camera HD Novatek SJ4000 (Sport, voiture, etc...) |