|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cable RCA/USB, en faire quoi ? |
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 09:28:36 |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Nethacker rule televisions, rule minds |
Message édité par Nethacker le 24-09-2008 à 12:41:46 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Si si, le 5V le l'USB est aussi là pour alimenter les périphériques, ça tire au moins 100 mA il me semble. |
mirtouf Light is right ! | Qui teste ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ya rien à tester, c'est 100 mA (ou plus) et puis c'est tout http://en.wikipedia.org/wiki/USB#Power |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | épicétou ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
big e | |
Nethacker rule televisions, rule minds | du côté de la prise secteur ou du côté RJ45 ? |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 17:03:23 |
monsieur | Dans le même genre, le type qui vend sur ebay un cable DVI-Peritel: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0299782631 Message édité par monsieur le 14-10-2008 à 14:22:07 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | S'il y a une sortie analogique sur ces prises DVI, alors c'est possible. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
madastef | je cherche aussi un cable sortie RCA (jumelles vision nucturne) vers enregistrement sur DDur de mon PC via USB. C'est possible? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mirtouf Light is right ! | respect... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gonzo641 | maintenant ca existe, il ya un surement de l'electronique dedans, lisez les commentaires clients, c'est vendu pour faire de la video surveillance, et pas du transfert video vert numerique, mais certains y arrivent... je vais l'acheter vu le prix simplement pour tester.
|
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 09-01-2012 à 17:17:48 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Nethacker rule televisions, rule minds | Merci beaucoup =) Message édité par Nethacker le 10-01-2012 à 04:37:51 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
vinzomatik What goes up must come down | comme quoi, on dit que la technologie avance vite mais c'est pas vrai --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |