Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Câble peritel de type "Fully Wired"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble peritel de type "Fully Wired"

n°1253481
landais51
Posté le 12-06-2007 à 17:10:29  profilanswer
 

Hello !
 
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la différence entre un câble peritel classique et un cable de type "Fully Wired" ?
 
Je n'ai pas réussi à trouver ce renseignement sur le web, (cause no speak English !!!!)
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 17:10:29  profilanswer
 

n°1253544
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-06-2007 à 18:48:08  profilanswer
 

Tous les contacts sont cablés.
 
C'est le contraire de "Part wired", cablage partiel.
 
Certains câbles n'ont que le nombre de contacts minimum nécéssaire à la liaison standard magnétoscope-TV.
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilien83 le 12-06-2007 à 18:48:51
n°1253575
landais51
Posté le 12-06-2007 à 20:29:22  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Tous les contacts sont cablés.
 
C'est le contraire de "Part wired", cablage partiel.
 
Certains câbles n'ont que le nombre de contacts minimum nécéssaire à la liaison standard magnétoscope-TV.
 
 :jap:


 
OK et merci !
 
C'est peut être pour celà que je n'arrive pas à faire fonctionner l'enregistrement de la TNT sur mon DVD. La TNT est intégrée à mon nouveau TV, et il est préconisé ce type de câble dans la notice du constructeur PANASONIC.
 
Merci de ta dilligence.

n°1253576
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 12-06-2007 à 20:30:05  profilanswer
 

Un cable Peritel de type "Fully Wired" est un cable entièrement broché avec 21 contacts. Le must avec un blindage sur chaque fil.


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1253684
landais51
Posté le 13-06-2007 à 06:47:53  profilanswer
 

HC-SPIRIT a écrit :

Un cable Peritel de type "Fully Wired" est un cable entièrement broché avec 21 contacts. Le must avec un blindage sur chaque fil.


Bonjour !
 
Tu penses que mon problème vient de là ?
 
Mon DMR détecte les chaînes analogiques, mais pas celles de la TNT !!!!!! Or, dans sa notice d'utilisation, PANASONIC recommande l'utilisation de ce câble "Fully Wired", pour faire la connexion entre le tv LCD et le lecteur/enregistreur DVD.
 
Tu sais ou je pourrais trouver ce câble sur le net ?
 
Bonne journée.

n°1253694
meug
Posté le 13-06-2007 à 08:51:19  profilanswer
 

landais51 a écrit :

Bonjour !
 
Tu penses que mon problème vient de là ?
 
Mon DMR détecte les chaînes analogiques, mais pas celles de la TNT !!!!!! Or, dans sa notice d'utilisation, PANASONIC recommande l'utilisation de ce câble "Fully Wired", pour faire la connexion entre le tv LCD et le lecteur/enregistreur DVD.
 
Tu sais ou je pourrais trouver ce câble sur le net ?
 
Bonne journée.


 
 
  tu trouveras ça partout:la quasi totalité des cables péritels vendus maintenant est entièrement cablée.De toute façon,c'est indiqué sur le blister.Voici un exemple acheté chez Leclerc en juin 2006:
 
http://img164.imageshack.us/img164/5378/numriser0002tf8.jpg
 
 


Message édité par meug le 13-06-2007 à 09:21:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Câble peritel de type "Fully Wired"

 

Sujets relatifs
prise péritelmulti prise peritel : pas tout compris dans post de mai
[AIDE] PC to TV: VGA vers S-Video, RCA, Peritel...Pb de connection PC => TV LCD via câble HDMI
cable casque sennheiser HD 477Câble analogique - numérique
Vente cable ANALYSIS PLUSCable HDMI 1.3 sur port HDMI 1.2 ?
Quelle sorte de câble HDMI??? Existe et qu'est-ce qui est le mieux???Utiliser câble prévu pour bi-câblage pour connexion HP surround ?
Plus de sujets relatifs à : Câble peritel de type "Fully Wired"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR