Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cablage TV-Out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cablage TV-Out

n°774484
FMC
Posté le 07-01-2005 à 14:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acquis une carte graphique qui fait TV-Out via une fiche S-Video. C'est la Radeon 7000 64 Mo. J'ai réussi à visualiser l'écran de mon ordinateur sur ma télévision, mais je voudrais y ajouter le son.
 
Mon problème est que je ne connais pas le nom des cables à demander en mangasin. Pourriez-vous m'aider ? Je cherche à raccorder ma carte son (je suppose) avec ma télévision via une fiche qu'on branche d'habitude dans un adaptateur péritel.
 
Pourriez-vous me donner le nom des cables dont j'ai besoin ? En sortie et en entrée !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:47:22  profilanswer
 

n°774583
nagadef
Posté le 07-01-2005 à 16:31:35  profilanswer
 

il te faut un cable avec d'un coté un jack stéréo (pour la carte son) et de l'autre deux cinch (pour la TV)

n°774745
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-01-2005 à 18:55:57  profilanswer
 

ça doit grosso modo ressembler à cela :
http://www.clust.com/boutique/ressources/hf/hf0812/hf081201.jpg


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cablage TV-Out

 

Sujets relatifs
Conseils cablage PC <-> Enceintes z5500Câblage des enceintes avec des diamètres différents ?
C'est quoi au juste les "Pré Out"?selection en Line out/in saute en headphone
[Help] SPDIF Out Optique activé ---> Pas de sonconfig ATI radeon 7000 Tv out 64Mo + leadtek winfast xp deluxe
cablage d enceintesdantax octava 30 + yam ax 396 = son moyen. Source ? cablage ?
[PS2] Décodage du Digital Out Optic de la PS2cablage et question d'encodage.
Plus de sujets relatifs à : Cablage TV-Out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR