|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dantax octava 30 + yam ax 396 = son moyen. Source ? cablage ? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:34:04 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu veux dire DANS les enceintes? Le cas échéant je te déconseille de les enlever, je les pense importantes pour l'amorti interne (surtout sur des enceintes closes d'ailleurs).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
Comme SEGA. (où "d''où l'invalidité de citations sorties de leur contexte" )
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ce dont tu parles au départ me rappelle énormément mon systéme, juste aprés l'achat. Attends un peu (et peut être pas juste 30 ou 50h), tes enceintes se décrâsseront peut être.
60W sur 92 db, soit 120W sur du 89 db. Ca me semble correct pour de la hifi. Mais n'oublie pas que c'est surtouty à toi de voir si ca te convient: regarde la marge qui te reste à un volume que te semble correct.
J'ignore le temps de montée de ce yam comme du marantz et donc leur aptitude à piloter l'enceinte. Mais encore une fois, attends un peu. Pour la biamplification je ne sais pas non plus quelle est l'importance qu'il faut accorder à la différence de timbre des amplis vu qu'ils ne prendraient pas en charge la même partie du spectre. A voir...
Je pense que c'était pour du 10 m parce qu'il tourne autour de 5 euros le métre. Mais maile toujours. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 21:02:54 |
galactor | d'ailleur le nouveau nick cave est tout juste sorti !! |
frazap |
|
galactor |
|