|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cablage de deux enceintes Hi-Fi en mini-jack |
ixtrem84 | Bonsoir, j'explique mon problème (excusez-moi si il n'est pas très clair, j'ai essayé de m'appliquer le plus possible) :
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 21-02-2006 à 00:29:52 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 00:18:23 |
barnabe |
|
barnabe | Ça m'étonne fortement ton truc..sur toute chaine qui se respecte il y a des sorties pour enceintes (du même genre que les connecteurs qu'il y a sur les enceintes) |
ixtrem84 | c'est une vieille chaine, et c'est bien du minijack (jpeut pas te faie de photos pour te montrer) |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | changer le fil ne reglera pas ton probleme !!! assure toi avec des ecouteurs que le balance marche bien dans l'ordi et dasn la minichaine ... |
ixtrem84 | je viens de regarder, la balance fonctionne bien dans l'ordi, dans la chaine aussi.
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 10:39:02 |
ixtrem84 | up |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | c'est un probleme de cablage tout simplement ... |
ixtrem84 | pour mes fils d'enceintes, quand je les ai reliés aux prises minijack, j'ai fait en sorte qu'une enceinte n'émette pas un son plus faible que l'autre... |
barnabe | Au moment de faire ton cablâge tu n'as qu'à faire des vrais tests de balance dans les conditions réelles, tu finiras bien par trouver le cablâge correct. |
ixtrem84 | up |
ixtrem84 | up du matin, svp |
ixtrem84 | up |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | mini-jack:
|
ixtrem84 | up |
barnabe | Es-tu sur que les jack sont stéreo ?
|
ixtrem84 | oui les jack sont stéréo, je les ai acheté hier |
barnabe |
ixtrem84 |
|
ixtrem84 | up |
ixtrem84 | comme ca vient de ma chaine, je pense vouloir en acheter une autre, voir directement un ampli... Vous avez des idées ? |
Publicité | Posté le |