Bonjour,
J'ai récemment offert un moniteur LCD à mon frère.
Je lui ai acheté ce modèle : LG W2261V-PFT.
Cet écran lui permettait d'avoir un nouvel écran pour son PC et un écran Full HD pour sa Xbox 360, au lieu d'avoir un vieux moniteur (de 1997) et une TV avec une qualité vraiment moyenne : 2 en 1 !
Les branchements faits, tout semble marcher. Cependant, je me rend compte qu'il n'y a pas de sortie son pour la Xbox 360. Je cherche sur la console ou sur l'écran : rien !
Je me renseigne sur internet et je trouve cet accessoire : Câble AV VGA HD Xbox 360™
Je me dis que ça peut marcher. Je branche la Xbox 360 en VGA et j'utilise les sorties audio RCA avec un câble femelle et une sortie jack femelle pour brancher les enceintes du PC dessus.
Ce matin, je me rend à Planète Saturn, je trouve l'objet en question mais je vais quand même voir un vendeur.
Je lui explique la manœuvre, mais il me dit que ce n'est pas possible.
=> Il me faut un écran avec haut-parleurs intégrés, ce que bien sûr, le moniteur n'a pas.
Le vendeur a-t-il eu tord ?
Je pense pouvoir échanger l'écran : quel modèle prendre ? (dans les mêmes caractéristiques : Full HD, 200-250 euros max., etc ...)
Si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, je tâcherais d'être plus précis.
Merci pour votre précieuse aide et à bientôt,
J.P.