|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher l'image du PC sur la télévision |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à toutes et tous, Savez-vous comment on branche un PC sur la TV? je ne suis vraiment pas doué en informatique, je me permets donc de solliciter les plus doués (et sympas ) d'entre vous pour m'aider à brancher mon PC vers ma télévision. Je donne un maximum de détails, j'espère que cela suffira! Mon PC = HP. Le modèle est le suivant : Ma carte Graphique est une NVIDIA Ge Force FX 5200
INPUTS : OUTPUTS : Ma télévision (deux photos):
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 27-12-2008 à 19:21:42 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 14:04:18 |
vvolant | sur les photos de ton PC, il n'y a que des entrées, aucune sortie.
|
pop-pan yay! | input = entrée
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
daniel-12 | Salut
|
pop-pan yay! | ah oui j'avais pas tout bien lu.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
denisot40 | salut,
Message édité par denisot40 le 28-12-2008 à 14:48:07 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci beaucoup de votre aide. Pour répondre brièvement (je ferai une réponse plus détaillée ensuite) la prise ronde (que j'apelle, à tord ou à raison, s-vidéo) j'en ai deux sur mon PC: - Une devant (avec écrit clairement "inputs 2" ) Pour les prises rouges et blanc, c'est la même chose (une devant en inputs 2 et une derrière) à la différence que devant, y a en plus la prise jaune. Merci à tous de votre aide, ce que je conclus de vos précieuses interventions c'est que je dois : 1) brancher un cable s-vidéo derrière mon PC sur la prise ronde, l'autre côté de ce cable étant relié à un autre câble au bout jaune ().
http://www.manualshark.org/manuals [...] _28575.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 29-12-2008 à 09:53:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 09:48:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:40:15
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 14:41:57 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | papycool, tu me fais peur...ça veut dire que je ne peux pas voir la TV sans changer de carte graphique? --------------- Nihon, gambare ! |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 31-12-2008 à 19:37:53 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Avec un adaptateur DVI/HDMI il faut qu'il fasse attention au fait que ce soit mâle ou femelle, je crois... --------------- Mes débuts en parapente |
Samourai Mais que se passe-t-il? | les sorties de la carte graphique?
--------------- Nihon, gambare ! |
daniel-12 | nojn |
d@kn1ko |
|
denisot40 | Branche le son sur un home cinéma ou une chaine hifi et ça va péter !!! --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |