Bonjour,
je viens d'acheter le lecteur/enregistreur DVD SONY RDR HX 970 D avec disque dur 250 Go.
J'ai besoin d'aide pour les branchements.
Voici les branchements actuels:
- le câble de la parabolle est branché sur le décodeur (le rateau ne marche pas, je n'ai donc pas de câble d'antenne du raiseau hertzien). Sur la doc du lecteur DVD, il est écrit qu'il faut brancher le câble de la parabolle sur la prise d'antenne IN analogique, mais ça marche pas.
- un câble péritel relie le décodeur CanalSat au graveur DVD.
- un câble HDMI relie le graveur à la TV LCD.
- enfin, un câble d'antenne branché sur la sortie OUT du graveur relie ce dernier à la TV.
J'espère que je suis assez clair. Pour l'instant, c'est un branchement bancal, puisque le décodeur ne marche pas si le graveur n'est pas allumé.
Ensuite je peux enregistrer, mais uniquement la chaîne affichée sur le décodeur. Si je change de chaîne, l'enregistrement suit.
Voilà ce que je voudrai réussir à faire:
- je voudrai regarder CanalSat sans avoir à allumer le graveur.
- je voudrai pouvoir enregistrer une chaîne de Canalsat et en visionner une autre en même temps. Mais est-ce possible avec un câble HDMI? Ce graveur possède un double tunner, je pense donc qu'il est possible de piloter le décodeur à partir du graveur. Mais là, je suis perdu. J'ai vraiment besoin d'aide.
Si quelqu'un peur m'aider. Merci beaucoup.
---------------
Yannovic