Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement platine vinyle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement platine vinyle

n°1627189
illanou
Posté le 27-01-2010 à 11:50:05  profilanswer
 

Salut les jeunes,
 
J'ai un ampli yamaha RXV 1700
Je viens d'acheter une platine vinyle pour réécouter mes vieux 33 et 45T. La platine est une numark à entrainement direct type DJ mais c'était une bonne affaire. Cellule MM - Shure SC35C, un truc de DJ...
 
J'ai branché les 2 RCA dans l'entrée phono ainsi que le terre (GND).
Ma question :
Est-il normal que sans faire tourner de disque à moitié ou 3/4 de puissance de l'ampli, j'entends un bourdonnement continu ?
La terre est bien serrée, lorsque j'ôte la terre, ce bourdonnement est multiplié par 3 ou 4 en puissance...
Ce qui me perturbe c'est que sur toutes mes autres sources, ampli à fond source éteinte, je n'ai aucun bruit parasite...
 
A noter que le bourdonnement est présent également en pure direct mais moins audible...
 
Ce qui me perturbe vraiment c'est que le bruit disparait lorsque je fais contact entre le RCA blanc et l'extérieur du bornier... Dès que je le rentre dedans, le bourdonnement repart...
 
Avec vous une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 11:50:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement platine vinyle

 

Sujets relatifs
platine PRO JECT Debut III versus Debut III phono USBBranchement PC - Home - TV
Branchement systeme de sonQuelle platine DVD/DivX + Radio FM + USB
branchement tv / dd multimédia / c+ / home cinemaInstallation Platine Vinyle Stanton T92 USB écoute/mix
questions à propos de branchement d'une platine vinyle.Branchement platine vinyle - ampli
Branchement vieille platine vinyle sur nouvel ampli.branchement platine vinyle à ampli Nad
Plus de sujets relatifs à : Branchement platine vinyle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR