|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Branchement vieille platine vinyle sur nouvel ampli. |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 23:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 23:19:24 Salut, pourrait tu nous dire les marques et référence des deux appareils, et eventuellement, poster une photo de cette prise ?
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
TotalRecall | Effectivement, si ce sont des sorties de ce type, elles sont déjà amplifiées et conçues pour attaquer un HP, pas un ampli en haute impédance! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Delphi7 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 19:55:16
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 11:44:24
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 11:50:03 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:44:24 |
TotalRecall | Ah je viens également de comprendre que tu parles de l'alim, comme tu parlais de brancher ça sur l'ampli on a tous inféré que tu parlais des sorties Audio !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 19:39:28
|
mono213 | Pour la platine avec le diamant cassé : c'est une Technics SL 1700 (vieille de plus de 20 ans). La cellule est marquée Shure M91ED. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 18:40:26
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 18:40:31 |
mono213 | Ok, merci, je devrais réussir à me débrouiller avec tout ça.... |
catochette |
|
sub6tem |
une platine qui était à l'origine alimentée par le reste de la chaine: Il faudrait retrouver une alim 230v>16 volts AC capable de débiter à minima 100mA. Par exemple: https://www.son-video.com/article/a [...] ct-debut-3 Il faudra supprimer les fiches pour raccorder les fils ensemble (pas de polarité à respecter, c'est de l'alternatif) ou mieux, ajouter une embase sur la platine & souder directement à l'intérieur... Vu le niveau de qualité & la valeur pécuniaire plutôt faible de cette platine, je n'irai personnellement pas mettre + de 10 balles dans un transfo. L'idéale serait de retrouver une alim /transfo de récup aux caractéristiques approchantes...
Message édité par sub6tem le 21-08-2022 à 23:31:11 |
patrick22000 |
catochette | désolée je ne vois pas comment faire pour insérer une image :-( |
TotalRecall | Normal, ton connecteur mystérieux est un truc totalement propriétaire que tu ne trouveras sur aucun ampli actuel. il faut donc trouver sa tension (par exemple 16VAC sur celui de Sub6tem) et y brancher un adaptateur compatible. Ensuite il faudra faire quelque chose avec les sorties audio, sachant que là aussi avec un ampli moderne c'est compliqué car il faut une entrée phono (ce que n'a pas ton ampli en photo dans ton lien qui ne fonctionne pas directement même si on peut voir l'image en ouvrant le lien). Message édité par TotalRecall le 11-03-2024 à 19:05:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son faible d'une Platine vinyl sur kit 5.1 | Utiliser un lecteur DVD comme lecteur CD audio avec ampli audio |
Tiroir décroché platine CD Sony | Branchement prise jack |
d'ampli hifi siera | Achat d'unb ampli numerique |
probleme maj platine divx | Besoin d'Aide Branchement Home Cinéma et Décodeur Neuf (HD et Optique) |
Probleme branchement vidéo sur ampli | |
Plus de sujets relatifs à : Branchement vieille platine vinyle sur nouvel ampli. |