Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement PC vers téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement PC vers téléviseur

n°1182709
Antoine22
Posté le 02-01-2007 à 12:23:44  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais brancher mon PC vers un téléviseur cathodique pour voir sur le téléviseur ce que je vois sur l'écran du PC.
1°)Ma carte graphique est celle-ci: http://www.presence-pc.com/prix/47 [...] iques.html
Mon téléviseur est assez ancien, il ne possède pas de DVI. En outre, il possède 1 petite prise jaune nommée "video" (à coté de deux prises blanche et rouge nommées "audio" ). Puis-je utiliser cette entrée vidéo de mon téléviseur? Et aussi, comment se nommnt ces entrées?

 

2°) J'ai un cables que j'ai eu avec ma CG et je ne sais pas trop à quoi il sert:
il y a une extrémité (avec écrit nvidia sur la fiche) qui est le câble mâle du cable de ma sortie vidéo
et l'autre extrémité contient: un câble femelle comme celui de la sortie vidéo de ma CG, plus 3 câbles femelles vert, rouge et bleu. A quoi sevent ces câbles?

 

Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 12:23:44  profilanswer
 

n°1183437
Antoine22
Posté le 03-01-2007 à 13:33:20  profilanswer
 

up :(

n°1183893
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-01-2007 à 22:22:23  profilanswer
 

Antoine22 a écrit :

1 petite prise jaune nommée "video" (à coté de deux prises blanche et rouge nommées "audio" ). Puis-je utiliser cette entrée vidéo de mon téléviseur? Et aussi, comment se nommnt ces entrées?


La prise jaune véhicule un signal appelé composite et le connecteur est appelé "CINCH" ou "RCA". c'est le même pour l'audio.

Antoine22 a écrit :

J'ai un cables que j'ai eu avec ma CG et je ne sais pas trop à quoi il sert:
il y a une extrémité (avec écrit nvidia sur la fiche) qui est le câble mâle du cable de ma sortie vidéo
et l'autre extrémité contient: un câble femelle comme celui de la sortie vidéo de ma CG, plus 3 câbles femelles vert, rouge et bleu. A quoi sevent ces câbles?


Probablement à obtenir une sortie analogique appelé "composante" ou "YUV". c'est ce type de connection que l'on trouve sur la majorité des rétroprojecteurs Home Cinema, des TV LCD et Plasma.
Mais difficile de contrôler ça sans photo.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement PC vers téléviseur

 

Sujets relatifs
Problème de branchementbranchement casque +ampli
acquisition video sur portable, tranfert vers photo ?Lecture depuis un PC sur un téléviseur LCD: rémanence ?
Vob vers avibranchement 5.1? pas tout comprendre... lol
Adaptateur YUV vers DV-I ?branchement enceinte sur tv
au secours branchement rdr-hx725Branchement
Plus de sujets relatifs à : Branchement PC vers téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR