|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Branchement du PC vers Ampli |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 16:25:59 |
BigKim | Bah oui, line-out est une possibilité...
|
misato Clavicula Nox | tu as pas une prise AUX ? la prise phono a des caractéristiques particulières pas très adaptées au branchement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BigKim | J'utilise la prise "phono" comme tu dis... car c'est celle qui est le plus appropriée pour une sortie en analogique.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Line out oui, le câble minijack vers double rca aussi, mais pour l'entrée phono (préamplifiée), j'ai des doutes. Essaye avec une entrée normale. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | ah, l'entrée phono, c pour les tourne-disque 33 et 45 tours, c spécifique, il vaut mieux passer par la prise AUX si tu en as une. ça peut fonctionner quand meme par la prise phono, mais c pas la meilleure solution.
Message édité par misato le 25-12-2004 à 22:39:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:13:58 |
duckcorp | oki merci barnabe
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-12-2004 à 12:37:50 |
misato Clavicula Nox | 10 metres ça fait un peu beaucoup, surtout que la puissance en sortie sur une carte son est loin d'etre phénoménale.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckcorp | Vraiment sympa de me repondre aussi vite les mecs, je test tout sa et je vous tiens au jus |
duckcorp | Hardware magazine n° 11 -- branchement d'un pc a un ampli 5.1 |
BigKim | En kioske ? |
duckcorp | non c celui de juillet que je viens de retrouver |
BigKim | Pourrais-tu nous faire un petit résumé ? |
duckcorp | hmmm je ne sait pas si j'ai le droit de faire un resumé de cet article, v voir si je trouve qq chose la dessus |
BigKim | Et pourquoi tu n'aurais pas le droit de faire un résumé d'un article ??? |
duckcorp | parcekil ne vient pas de moi |
duckcorp | allé ok je prepare ce truc et je le met |
BigKim | tu gères ! |
Publicité | Posté le |