marilyn33 a écrit :
J'ai fait partir la péritel de la TNT SAT à mon magnéto et du magnéto à la TV.
|
Jusque la c'est bon.
PS : il faut relié le décodeur TNTSAT sur la peritel 2, et la TV sur la peritel 1 du magnetoscope.
marilyn33 a écrit :
J'ai branché la sortie antenne TNT SAT sur l'entrée antenne de mon magnétoscope et la sortie antenne du magnétoscope à l'entrée antenne de la TV.
|
Tout ça, tu débranche, il faut juste relié la parabole sur le décodeur TNTSAT, pour le câblage antenne, c'est tout.
Les câblage d'antenne sur la TV et le magnétoscope, ne servent que dans le cas d'une antenne classique "antenne râteau hertzienne".
Regarde, si tu n'a pas une source AV1 ou AV2 (ou Aux1 et Aux2), si c'est le cas passe sur AV2 ou Aux2 (sur le magnétoscope).
marilyn33 a écrit :
Je sais que je ne peux enregistrer que ce que je regardes, c'est justement pour l'enregistrer quand je ne peux pas le regarder.
|
Comment ça, tu parle dans le cas d'une programmation d'enregistrement ?
Dans ce cas, il faut trouver l'entrée du magnétoscope ou tu à l'image du TNTSAT (exemple : AV1 ou AV2), une fois que tu à l'image tu fait ta programmation d'enregistrement sur cette entrée et à l'heure que tu souhaite, tu cale le TNTSAT sur la chaine que tu veut enregistrer (et tu le laisse allumé, et tu ne change plus la chaine sur le TNTSAT), et tu éteint la TV.
Alors, tu peut partir de chez toi, le magnétoscope commencera à enregistrer sur l'entrée sélectionné (AV1 ou AV2) à l'heure voulu.
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 13:02:28