Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement graveur LG et canalsat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement graveur LG et canalsat

n°1153986
louna951
Posté le 05-11-2006 à 17:07:24  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je viens chercher de l'aide à mon problème de branchement, je n'ai pas trouver de réponse complète sur le forum.
J'ai reçu un combi graveur DVD magnétoscope LG RC185. J'ai canalsat et un décodeur analogique pour les chaînes de 1 à 6. Mon souci, c'est que le graveur LG permet de trouver automatiquement les chaînes, et j'ai beau brancher les péritels dans n'importe quel sens, il ne trouve rien, donc n'enregistre aucune émission.
Mon branchement final des péritels (pour ne pas compliquer, c'est sans tenir compte du décodeur analogique) : sortie TV du décodeur canalsat vers entrée du graveur LG (AV2) et sortie du graveur LG vers entrée de la télé (AV2). Aurai-je oublié quelque chose ? Je ne comprends plus rien.
Merci à tous pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 17:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement graveur LG et canalsat

 

Sujets relatifs
Conseil pour Graveur DVDgraveur salon lg rh 7800
copier des vinyls sur un graveur audio de salon !!branchement pour un plasma
Help : Samsung LCD - Thomson Graveur DVD 160Goprobleme ventilo Graveur DVD LG RH188H
Conseil graveur dvd salon / qualite tunerTv HD READY bonne image en branchement direct ?
Branchement TNT et Enregistreur disque durprobleme branchement graveur et tps..
Plus de sujets relatifs à : branchement graveur LG et canalsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR