Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

probleme ventilo Graveur DVD LG RH188H

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1152397
Deepuser
Posté le 02-11-2006 à 16:22:34  profilanswer

Bonjour a tous pour mon 1er post ici,
je possede le LG RH188H ( avec la prise hdmi) je suis tres content de ce produit pourtant depuis peu au demarrage à froid ( c'est a dire apres une longue periode d'eteint env 7 ou 8 heures) le redemarrage de celui ci se fait dans une vacarme enorme, le ventilo à l'arriere fais un bruit monstre ( il ronronne super fort )pendant env 3 min et puis se calme et je peut enfin ecouter la télé normalement

j'ai deja essayé d'isoler avec du caouthouc le ventilo a l'arriere mais le bruit est le meme et cela vient bien de lui

ma question est : est ce ke je peut ouvrir ce boitier sans faire sauter la garantie ( pas de vis de protection par exemple ) et est il facile d'acces pour pouvoir le débrancher pour en mettre un autre si possible  

merci de votre reponse je voudrais suremement faire cela ce soir.

Message édité par Deepuser le 02-11-2006 à 16:33:18
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 16:22:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
KENWOOD Micro chaîne DVD AX-7Problème Toshiba rd-xv45
Enregistrement de HDD à DVDLecteur DVD / DivX avec HD : je ne trouve pas !
Probleme sur Projecteurprobleme lecture cd audio ou se trouve de la vidéo
Conseil graveur dvd salon / qualite tunerLCD Samsung : Problème fonctionnement Mode PC/VGA écran
capture morceau d'un DVDProblème install. Movie Maker 2
Plus de sujets relatifs à : probleme ventilo Graveur DVD LG RH188H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)