Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Branchement TV LCD+Ps3+graveur HDD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1465859
totofo
Posté le 31-10-2008 à 12:03:29  profilanswer

Bonjour à tous,
Voilà mon dilemne (que je revais d'avoir depuis longtemps). Je viens de commander un TV SonyW4500. Je possède une PS3 et un graveur HDD Sony 870. J'avais une vieille tv à tube 55 cm donc je suis perdu avec les branchements HDMI et qui doit upscaler. Brancher une prise HDMI ça va, mais je suis perdu lorsque je lis ici et là que tel appareil upscale mieux qu'un autre. Donc ma question est simple lorsque je vais brancher mes appareils faut il dire qui doit upscaler une source sd ou est-ce le diffuseur (PS ou graveur ou tv) qui le fera d'office.
Je ne sais si j'ai été clair mais c'est assez flou pour moi.
Je vous remercie d'avance de toutes les réponses et trucs et astuces que vous pourrrez me donner. :jap:  

---------------
Totofo
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 12:03:29  profilanswer

n°1466133
totofo
Posté le 31-10-2008 à 21:41:02  profilanswer

totofo a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà mon dilemne (que je revais d'avoir depuis longtemps). Je viens de commander un TV SonyW4500. Je possède une PS3 et un graveur HDD Sony 870. J'avais une vieille tv à tube 55 cm donc je suis perdu avec les branchements HDMI et qui doit upscaler. Brancher une prise HDMI ça va, mais je suis perdu lorsque je lis ici et là que tel appareil upscale mieux qu'un autre. Donc ma question est simple lorsque je vais brancher mes appareils faut il dire qui doit upscaler une source sd ou est-ce le diffuseur (PS ou graveur ou tv) qui le fera d'office.
Je ne sais si j'ai été clair mais c'est assez flou pour moi.
Je vous remercie d'avance de toutes les réponses et trucs et astuces que vous pourrrez me donner. :jap:  

Personne pour m'aider :)

---------------
Totofo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
iso BD9 (PS3) : comment en extraire la vidéo?Votre avis pour l'achat d'un graveur dvd de salon avec dd
Passage ecran pc sur LCDTV LCD et connexion pc
Achat Téléviseur LCD 82Cm aide pour l'achat.Carte TV sous vista 64
Intérêt des extensions de garanties sur LCD/Plasma ?Choisir un téléviseur LCD 22 à 24 pouces
graveur dvd LG - copie de la TNT 
Plus de sujets relatifs à : Branchement TV LCD+Ps3+graveur HDD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR