Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement démodulateur à carte tuner?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement démodulateur à carte tuner?

n°1000477
zorg_47
Posté le 23-05-2005 à 17:20:32  profilanswer
 

Je dispose d'un démodulateur pour capter les chaines nationales et je souhaiterais le racorder a un tuner Tv sur mon ordi. Le démodulateur est equipé d'une prise péritel pour le brancher à la télé et du signal/in venant de la parabole.
 
      :??: Mais où branche t'on la carte tuner?  
 
      :??: Quelle marque et modèle me conseillez_vous?
 
En espérant recevoir une réponse au plus vite.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 17:20:32  profilanswer
 

n°1000478
zorg_47
Posté le 24-05-2005 à 16:38:29  profilanswer
 

Y a t'il quelqu'un pour me répondre

n°1000479
zorg_47
Posté le 25-05-2005 à 18:35:48  profilanswer
 

:cry: Toujours personnes

n°1000480
Micso
Posté le 27-12-2005 à 14:30:25  profilanswer
 

si moi pe etre j'att la réponse et ej te recontact.Je pense qu'il fo que t'achete une prise péritel avec des connexion s-vidéo et rca j'ai el mem pb je teste et sis c amarche je te recontact.

n°1000481
Micso
Posté le 27-12-2005 à 14:35:29  profilanswer
 
n°1000511
marceljack
Posté le 27-12-2005 à 15:20:13  profilanswer
 

zorg_47 a écrit :

Je dispose d'un démodulateur pour capter les chaines nationales et je souhaiterais le racorder a un tuner Tv sur mon ordi. Le démodulateur est equipé d'une prise péritel pour le brancher à la télé et du signal/in venant de la parabole.

A-t-il des prises cinch (jaune=vidéo, blanc=audio gauche, rouge=audio droit)?
 

zorg_47 a écrit :

:??: Mais où branche t'on la carte tuner?

Les cartes tuner TV ont une entrée vidéo composite (prise cinch jaune) et/ou une entrée S-vidéo qui peut être configurée en composite.  
C'est là qu'il faut brancher la sortie vidéo du démodulateur (pin 19 de la péritel).
La sortie audio du démodulateur (pins 1 et 3 péritel) est à brancher sur l'entrée ligne de la carte son du PC ou sur un ampli externe au moyen d'un cable approprié.  
Si le démodulateur n'a pas de prises cinch, le mieux est d'acheter un adaptateur péritel <-> cinch et S-vidéo configuré en sortie (ou configurable avec interrupteur in / out).  
 

zorg_47 a écrit :

:??: Quelle marque et modèle me conseillez_vous?

Difficile. Toutes les cartes TV analogiques se valent plus ou moins. La moins chère fera l'affaire (mais elle doit accepter le SECAM).
 

n°1000940
Delphi7
Posté le 28-12-2005 à 00:31:03  profilanswer
 

zorg_47 a écrit :

Quelle marque et modèle me conseillez_vous?


Pas besoin de tuner dans ton cas.
Un simple carte d'acquisition suffira.
 

n°1001033
marceljack
Posté le 28-12-2005 à 08:43:51  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Pas besoin de tuner dans ton cas.
Un simple carte d'acquisition suffira.

C'est vrai, mais une carte PCI avec tuner TV analogique et entrées vidéo ne coûte pas plus cher (voire moins) qu'une carte d'acquisition vidéo.

n°1001126
Micso
Posté le 28-12-2005 à 11:31:59  profilanswer
 

Bon j'ai acheter une prise péritel avec des connexion s-vidéo et 2 rca une rouge et blanche pour le son et une jaune pour la vidéo sur cette péritel il y a un bouton input et output.Donc ça marche j'ai le son et la vidéo qui provient du démodulateur mais la vidéo net pas très nette il ya des traits rouge peut etre cela vient il du démodualteur analogique ou du logiciel k!tv?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement démodulateur à carte tuner?

 

Sujets relatifs
démodulateur vers pc (connexion)branchement d'un cable optique
branchement sub de voiture sur chaine hifiCherche carte son avec entrée optique ou rack TOSLINK pour sblive 5.1
Tuner TV "indépendant" pour moniteurbranchement multiperitel
Pb réception tuner enregistreur Sony RDRHX710Branchement sortie casque sur télé
branchement Télé sur chaine hifiConnectique carte vidéo -> vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : branchement démodulateur à carte tuner?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR