Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement casque sur audigy 2zs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement casque sur audigy 2zs ?

n°984175
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 28-11-2005 à 09:35:10  profilanswer
 

bonjour tout le monde
PS : Ben voilà malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé :(
 
J'ai acquis depuis peu une audigy 2 zs et je n'arrive pas à trouver où je dois brancher mon casque pour pouvoir avoir du son à l'intérieur ! ? ! !
 
Je sais, c'est une grosse question bêta mais bon je bloque, je précise que j'ai branché une dv2000 sur ma carte son et no problemo cela fonctionne...
 
Merci de votre éventuelle aide
 
SI quelqu'un estime que ce sujet est carrément nul, les modérateurs HFR peuvent éradiquer ma question immédiatement et je n'en serais pas offusqué le moindre du monde


---------------
Feedback ¤ Ventes ¤
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 09:35:10  profilanswer
 

n°984202
corwyn42
Posté le 28-11-2005 à 10:41:53  profilanswer
 

Citation :

J'ai acquis depuis peu une audigy 2 zs et je n'arrive pas à trouver où je dois brancher mon casque pour pouvoir avoir du son à l'intérieur ! ? ! !


Sur la prise verte (hp avants, il n' y a pas de sortie casque dédiée, à part sur le rack de la platinum).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement casque sur audigy 2zs ?

 

Sujets relatifs
branchement 2 démodulateurs + lecteur dvd enregisCasque sans fil...votre avis?
branchement audio videoCaisson de bass : branchement
Aide pour mon casque micro...Casque audio avec micro à gauche ou à droite
Besoin d'aide !! Branchement home cinéma sur lcd samsungcasque sans fil pour jeux/film à moins de 100€
[Casque] Garantie Sennheiser cable sectionnéLogitech Z-5500 + Creative Audigy 2 ZS ? Optique ?
Plus de sujets relatifs à : branchement casque sur audigy 2zs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR