Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Boitier multimedia tv connecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1783543
osmoze30
Posté le 01-05-2012 à 23:18:28  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un boitier TV connecté. En fait, j'ai pas mal d'équipement de connecté a ma box, dont un nas 1to, mais pour le moment j'utilise mon pc et xbmc pour lire tout ça sur ma télé.

En plus de ça, j'ai aussi une parabole et un abonnement a canal +. J'aimerai donc avoir un boitier qui me permette a la fois de faire ce que mon pc fais (lire les divx présent sur mon nas), et aussi me servir de décodeur canal et enregistreur. En gros, une sorte de freebox révolution mais connecté au satellite (a la limite a mon antenne râteau...).

Je ne veux pas d'une box opérateur et de la tv par internet.  

Par avance merci pour vos réponses!!

Budget: environ 100€, s'il faut plus je mettrais plus, mais plus tard.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 23:18:28  profilanswer

n°1784444
osmoze30
Posté le 06-05-2012 à 21:14:44  profilanswer

Up.

Personne ne connais de boitier qui fasse ce que je demande en dehors de la Freebox Révolution?

n°1786737
osmoze30
Posté le 17-05-2012 à 17:57:05  profilanswer

Up.... Je désespère.. :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Help] Boitier multimedia interface en ligne (Nas ?, ...)achat disque dur multimédia
Serveur multimediaSystème multimedia "intégré"
Choix d'un ampli connectécable d'alimentation sata interne pour un lecteur multimedia peekton
quel lecteur multimedia pour remplacer ma ps3Parrot Asteroid : l'autoradio connecté 3G sous android
Choix passerelle Multimédia et barre de sonBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier multimedia tv connecté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR