Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

achat disque dur multimédia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1783286
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 11:19:25  answer

Bonjour,
je suis à la recherche d'un disque dur multimédia.
Dans l'idéal il faudrait bien sûr qu'il lise la plupart des fichiers audio et vidéo, mais aussi qu'il puisse faire du streaming depuis un autre appareil (pc ou tablette) et le mieux serait encore qu'il puisse se connecter en ftp pour récupérer des fichiers, mais là j'en demande peut être un peu trop.
Dernière fonctionnalité peut être importante aussi, qu'il puisse être mis à jour, donc peut être d'une marque qui assure un bon service de ses appareils.

Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver la perle rare, si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues :jap:

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 11:19:25  profilanswer

n°1788762
cro magnon
Posté le 28-05-2012 à 11:48:49  profilanswer

xtreamer sidewinder : disque dur interne 2.5 , se connecte en reseau samba nfs et ftp bien sur .surtout sait lire les bluray 3d en ISO , les 3d sbs
et bien sur tous les autres formats.il est en usb3 .gestion des jaquettes.en audio sait le hd master audio .tout ca pour 150 euros.

n°1791968
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 09:30:53  answer

avec un peu de retard merci pour ta réponse :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
quel lecteur multimedia pour remplacer ma ps3[Conseil d'achat] Quel est le disque dur multimédia du moment ?
Conseil achat disque dur multimedia TNTConseils achat disque multimédia enregistreur
Aide achat disque dur multimédiaAchat boitier nu multimédia+ disque dur
Aide pour l'achat d'un disque dur multimediaachat disque dur multimedia
Pourriez vous me conseillez pour l'achat d'un Disque dur multimedia?Achat Lecteur DVD / Disque dur Multimedia
Plus de sujets relatifs à : achat disque dur multimédia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR