Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bizarrerie avec Panasonic HDC-SD40 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarrerie avec Panasonic HDC-SD40 !

n°1792200
yeti28
Posté le 14-06-2012 à 17:22:21  profilanswer
 

Salut à tous, donc, après mon camescope Hitachi à cassettes Hi-8, je suis passé au numérique avec le modèle sus-cité, et j'ai remarqué un truc bizarre en visionnant mes films, à savoir (avant de comprendre ce qui se passait) que entre chaque séquence de mes films, il y avait 1 ou 2 sec d'image très brusque du sol ou de mes pieds, comme si le camescope continuait à filmer pdt 1 ou 2 sec APRES que j'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt !  Et c'est EFFECTIVEMENT ce qui se passe, c-à-d que après chaque séquence, je suis obligé de garder l'appareil immobile (je veux dire dans la direction où je filmais) pdt 1 ou 2 sec. avant de le tourner ds une autre direction pour filmer autre chose !
Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais ça me perturbe un peu, car avec mon camescope à cassette, la cassette s'arrettait pile au moment où j'appuyais sur le bouton, et repartait exactement quand je rappuyais sur le même bouton !
Bizarre ou normal ?   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 17:22:21  profilanswer
 

n°1792383
yeti28
Posté le 15-06-2012 à 20:55:09  profilanswer
 

Personne n'a la moindre réponse à mon problème ?   :(

n°1792412
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2012 à 07:20:55  answer
 

yeti28 a écrit :

Personne n'a la moindre réponse à mon problème ?   :(


 
Regardes dans le menu, il doit certainement y avoir des options de réglage sur le temps de réactvité de la touche marche arret. ( peut être activé par erreur )
 
Sinon essayes de faire un "reset " ça réglera certainement le problème.

n°1792461
yeti28
Posté le 16-06-2012 à 18:30:32  profilanswer
 

Je pense avoir bien épluché le mode d'emploi, et je ne trouve aucun réglage dans le menu des différents modes d'enregistrement !
Mais c'est effectivement ce qu'il me faudrait, cad pouvoir régler le temps de réactivité de la touche marche/arrêt.
Y aurait-il un possesseur de ce modèle sur le forum ?  C'est ma seule chance  :??:  
Sinon, comment fais-je un "reset" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bizarrerie avec Panasonic HDC-SD40 !

 

Sujets relatifs
Problème d'allumage Panasonic VieraChaine hifi Panasonic
Problème vidéo caméscope PANASONIC HDC SD 600Problème vidéo caméscope PANASONIC HDC SD 600
Remplacer mon plasma panasonic TX37PX71Panasonic WA20 dispo au Japon?
Objectif GA sur Pana HDC-SD 40 ?Voyage dans le temps avec le Pana HDC-SD40 !!!
Plus de sujets relatifs à : Bizarrerie avec Panasonic HDC-SD40 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR