Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'infos sur antenne paraboliques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'infos sur antenne paraboliques

n°516370
Timb
Posté le 01-10-2003 à 09:54:39  profilanswer
 

salut à tous,  
j'ai besoin qu'on me fasse un petit topo sur la réception satellite et co.
En effet j'ai retrouvé dans les placards, une tête d'antenne parabolique. Je n'ai aucune idée de ce que je peux capter avec, je sais que je nécessite un décodeur. qqn pourrait me dire les possibilité que j'ai merci.  
 
ps : je vis en belgique

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 09:54:39  profilanswer
 

n°516453
CRICRIDAM
V'la
Posté le 01-10-2003 à 13:21:54  profilanswer
 

juste un lnb ne te permet pas de recevoir grand chose dsl

n°516559
Timb
Posté le 01-10-2003 à 17:20:30  profilanswer
 

merci mais dans le premier post je crois que j'ai précisé que j'y connaissais pas grand chose...!
 
lnb kezako?

n°516614
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 01-10-2003 à 19:10:06  profilanswer
 

Timb a écrit :

merci mais dans le premier post je crois que j'ai précisé que j'y connaissais pas grand chose...!
 
lnb kezako?


 
lnb c'est ce que tu as dans les mains. Reste à trouver une parabole pour la fixer, quelques mettre de câble et un demodulateur.
si tu veux, j'en ai un analogique pour pas cher  :ange:  
Comme çà t'auras plus que la feraille et le câble à acheter :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°516668
Timb
Posté le 01-10-2003 à 20:22:37  profilanswer
 

oui oui, ça j'avais bien en tête qu'il me fallait la parabole et le demodulateur; ma question est plutot axée dans le sens si je peux capter tout ou bien suis je limité à un satelite en fonction du lnb. ou bien cela se joue au niveau du demodulateur.
 
merci

n°516681
Pompier
Posté le 01-10-2003 à 20:39:49  profilanswer
 

Timb a écrit :

oui oui, ça j'avais bien en tête qu'il me fallait la parabole et le demodulateur; ma question est plutot axée dans le sens si je peux capter tout ou bien suis je limité à un satelite en fonction du lnb. ou bien cela se joue au niveau du demodulateur.
 
merci


 
generalement un lnb tu peux recevoir tous les satellites. sinon vaut mieux acheter un kit complet analogique ca vaut dans les 400F ca te coutera moins cher que de tous racheter a part.

n°516694
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 01-10-2003 à 21:03:04  profilanswer
 

Timb a écrit :

oui oui, ça j'avais bien en tête qu'il me fallait la parabole et le demodulateur; ma question est plutot axée dans le sens si je peux capter tout ou bien suis je limité à un satelite en fonction du lnb. ou bien cela se joue au niveau du demodulateur.
 
merci


 
La plus part des LNB sont dites "universelles" donc les chaines que tu réceptionnera dépendront du satelite que tu pointes et du demodulateur. C'e'st bête que tu ne sois pas dans le coin, j'aurais pu te filer pour 3x rien une parabole complete (lnb comprise) + demo analogique, mais envoyer çà, ce n'est même pas la peine :/


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°516730
Timb
Posté le 01-10-2003 à 23:15:35  profilanswer
 

ok merci pour vos réponses,  
je vais voir le prix de ces éléments manquants.
 
a+  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'infos sur antenne paraboliques

 

Sujets relatifs
Emetteur/recepteur sans fil pour antenne TVProblème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : help
Antenne portative et carte tuner tv : bon ménage?Fabriquer un cable numérique avec du cable pour antenne TV ????
[LiteOn LVD2001] - Besoin de vos avis (urgent)Besoin de conseil urgent pour mini-chaine
besoin aide pour choix de casque audio sans filsTele cramee : antenne/cable pourrait en etre la cause ?
besoin d'aide kit hercules 510 et lecteur dvd 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'infos sur antenne paraboliques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR