|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour .MKV 3D |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 19:00:34 |
skudboy01 | merci , j'ai vu qu'il y avait le popcorn A-210 qui était excellent ? |
CanardLaquay | Oui, les Dune HD sont bien aussi.
|
CanardLaquay | C'est un banal .mkv, c'est la TV qui va faire la "conversion". Je suppose que c'est du side by side, suffit d'appuyer sur le bouton 3D et sélectionner le mode adéquate. |
Badag | Justement non. Sa fonctionne pas. On peut pas les lancer. Ou bien , et c'est pas mieux , il y a pas de son. |
CanardLaquay | Ouvre avec MPC-HC. |
Badag | Quand je parle lecteur multimedia , je parle de disque dur multimédia. |
CanardLaquay | Change de disque dur multimedia. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 07:20:04 |
Badag | C'est justement mon intention , mais je ne sais lequel je dois prendre. |
CanardLaquay | Regarde sur LesNumeriques |
angellus2 |
Edit:Pour le fichier qui se ne lance pas, j'avais le même problème avec mon MyTv Box (où j'avais juste le son) et le lecteur interne de ma LG 32lw4500. Il faut en fait utilisr MKV-Merge, remuxer le format vidéo (et le son pour être sur de n'avoir aucun décalage) en choisissant "Compression: aucune (none)" dans les options du format. Peut-être que ça t'aidera. Message édité par angellus2 le 11-04-2012 à 16:27:00 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Badag | Mon Pc est pas assez puissant pour le remuxe de vidéo. Même si sa compresse pas , un message me dit que mon pross est pas assez puissant. |
Badag | En faite , j aurais aimé être conseiller sur l achat d un disque dur multimédia ou même un lecteur BR qui peut , grâce au USB host , prendre en charge ses fichiers. |
CanardLaquay |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
CanardLaquay | Non mais je parle d'acheter une vraie platine multimédia, connue et reconnue. Quand je vois le test de la tienne, je comprend pourquoi t'as des problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 11-04-2012 à 19:01:32 |
Badag | @angellus je suspecte aussi un soucis de puissance. Message édité par Badag le 11-04-2012 à 19:18:19 |
CanardLaquay | En quoi il pourrait pas résoudre le soucis ? Il lit très bien le mkv en question ! Après c'est la télé qui fait la conversion. Dans ce cas, change de TV. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
CanardLaquay | Bah au pire où est le problème ? Il achète une platine multimédia comme je viens de poster et ça marchera parfaitement avec la manipulation décrite plus haut.
|
angellus2 |
Badag | En faite , une platine qui prend en charge les mkv pourra régler le soucis ? |
angellus2 |
Badag |
CanardLaquay | Ton PC pourrait très bien le faire sans problème.
|
angellus2 |
CanardLaquay | Sachant que MPC-HC permet une lecture beaucoup plus fluide que VLC.
|
Badag | Angellus l'option est activé pour l'accélération matériel. |
Badag | Cconan je dirais pas merde mais il est plus lourd qu'avant. |
CanardLaquay | Un MKV 3D n'est qu'un banal MKV ...
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 11-04-2012 à 21:09:31 |
angellus2 |
CanardLaquay | Je croyais que LG faisait que du passif. Message édité par CanardLaquay le 11-04-2012 à 21:48:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |