|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour choix LCD 46" |
elguizmo666 | Bonjour à tous,
Message édité par elguizmo666 le 31-01-2011 à 19:03:09 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 14:22:04 |
elguizmo666 | euh merci pour la réponse mais je n'ai jamais parlé de plasma dans mon post il me semble ?? quand je parlais de tubes, je parlais de lcd "classique", pas à led quoi |
elguizmo666 | euh encore une fois j'ai pas parlé de plasma, et quand je dis "tubes" c'est pour dire lcd pas à led ... ca me parait pas déconnant mais bon ... j'ai jamais dit que j'hésitais entre du lcd et du led ... |
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 31-01-2011 à 18:35:30 |
elguizmo666 | ouf merci je commençais à croire que je n'arriverai pas à me faire comprendre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je plante mon --------------- #mais-chut |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 01-02-2011 à 14:01:22 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
elguizmo666 | en même temps c'est pas pour me défendre mais quand tu vas sur lcd-compare, pour trier les écrans, en face de rétroéclairage tu as le choix entre tubes, led, edge led, full led .......
Message édité par elguizmo666 le 01-02-2011 à 16:11:55 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:49:33 |
Philibear |
|
elguizmo666 | merci bcp du soutien ca me réchauffe le cœur
|
ZYX68 | Aucun des 7 écrans que tu proposes n'est à conseiller pour ton usage (avec une mention spéciale pour le Sony EX710 qui fait l'unanimité contre lui).
Message édité par ZYX68 le 02-02-2011 à 13:12:40 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Encore désolé pour ma méprise.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
elguizmo666 | le plasma me gêne vis a vis des toutes les histoires de marquage etc ...
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le marquage, s'il y a marquage, c'est que tu laisses une image fixe, genre bureau windows, de longues heures à fortes luminosite et contraste.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
bledfeet | Ce topic tombe a pic ! :
Message cité 1 fois Message édité par bledfeet le 02-02-2011 à 21:56:49 |
ZYX68 | Personnellement je ne joue pas, je ne saurais donc pas faire part de mon retour d'expérience.
|
ZYX68 |
|
bledfeet |
Message édité par bledfeet le 02-02-2011 à 23:05:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré c'est une galère d'acheter une TV,... --------------- #mais-chut |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est pourtant simple. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, ça aide pas de savoir qu'en plus, d'ici un mois, les nouveaux models seront la en effet.
--------------- #mais-chut |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Peut être que le site que tu cites n'a pas jugé en fonction de la qualité intrinsèque des TV mais d'autres paramètres. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hummm, je viens de voir une option dans le Sony qui me tente bien :
--------------- #mais-chut |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce qui compte pour un TV c'est avant tout l'image qu'il rend sur les sources normales:
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Sur http://www.lcd-compare.com, Je vois que le SAMSUNG UE46C6700 a cette option, des avis sur ce moniteur ? Message édité par Z_cool le 08-02-2011 à 15:07:25 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin bref, comme je l 'a dit plus haut, c'est une jungle les TVs et je suis complétement perdus --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question concernant le HDMI, le DVI et la TV LCD | Switch HDMI / SPDIF de chez Macway : besoin d'aide svp |
Sonoriser une TV:solution HIFI demande d'aide. | Enceinte encastrable stereo besoin de votre aide |
Retroeclairage HS sur LCD 26LG3000 | Integration HiFi : Besoin d'Aide ! |
[Choix]Besoin d'aide pour le choix d'un LCD 32" | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choix LCD 46" |