|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FiiO - Balladeur et matos Audio MP3 etc... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello tout le monde... Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 10-02-2017 à 07:31:16 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 07:01:35 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Présentation du X3 2ème génération
Message édité par bitonio6 le 10-02-2017 à 07:34:15 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Présentation du X1 2ème génération
Message édité par bitonio6 le 10-02-2017 à 08:55:28 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai reçu le X3 2ème génération et... Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 22-02-2017 à 19:29:01 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Exemple du menu: Réglages système
Message édité par bitonio6 le 22-02-2017 à 21:53:10 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai tourné dans le menu et comparé avec les options que j'ai avec le firmware 2.0, il manque des trucs !
Message édité par bitonio6 le 22-02-2017 à 21:40:50 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gURuBoOleZZ |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Arriverez-vous à m'expliquer pourquoi en jouant avec l'équalizer, en montant un curseur, quel qu'il soit, le son général baisse ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:40:54 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 28-02-2017 à 10:16:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui m'a très déçu, c'est que le mode d'emploi date du premier firmware et que depuis les modifs, ils n'ont pas jugés nécessaire de le faire évoluer !
Dakans pouet pouet | c'est ce topic qui manque de crédibilité --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
djullz Let's have some fun ! |
--------------- _______ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2017 à 09:04:01 |
Message cité 1 fois Message édité par djullz le 04-03-2017 à 09:03:46 --------------- _______ |
|
Je n'ai pas l'oreille je pense pour apprécier à sa juste valeur un dap à 500 voir plus de 1000 euroballes pour certain modèles, je ne dirais pas que c'est pas mieux qu'un smartphone à 50 balles. Je suis conscient que je ne suis pas la cible du produit. --------------- _______ |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2017 à 09:19:11 |
gURuBoOleZZ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2017 à 11:00:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2017 à 11:08:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2017 à 11:14:53 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2017 à 11:18:29 |
gURuBoOleZZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2017 à 11:28:53 |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |