Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

balladeur mp3: un choix cornellien !!!

n°690444
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 17-08-2004 à 23:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
en surface ca a l'air égal à un ihp (enfin si j'ai les mêmes mains que toi !) et en épaisseur par contre ca à l'air carément plus fin ! tout ca grâce à lécran !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 23:09:43  profilanswer

n°690472
Doudouill'
Posté le 17-08-2004 à 23:59:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, conseiller un archos. La marque qui a pas peur de sortir des produits qui durent un an, pas plus, car après, poof, panne. la marque qui fait des produits dont la peinture s'écaille. La marque qui ne sait pas produire des firmwares. La marque qui choisis des composants bas de gamme.

En gros : Archos, la pire marque pour un baladeur MP3 à l'heure actuelle.

je pense que tu dis cela car tu as eu une mauvaise expérience, surement j'imagine avec un jukebox recorder (ou pas loin). mais si tu comptabilise le nombre de personne qui ont eu des problèmes sur le forum il n'est pas si important... tu peux aussi remarquer le nombre de personne (comme moi) qui après avoir renvoyé un archos au SAV ont en reçu un tout neuf...
bref je trouve assez  [:kash] de dénigrer une marque d'une telle façon tout simplement parceque tu as eu une mauvaise xprience... :kaola:

n°690486
nada_lyon
Posté le 18-08-2004 à 00:46:16  profilanswer

667 a écrit :

Perso j'ai celui la: http://eng.iaudio.com/zeroboard/pr [...] &id=cw5004

Et bien que je compte m'en separer (parce qu'il se trouve que je n'ai absolument pas besoin de 20go - c'est trop - et qu'entre temps, j'ai eu l'occasion d'avoir un mini Ipod), il est selon moi TRES bon pour qui possede une librairie musicale fournie. Il represente selon moi le parfait compromis entre l'ipod et l'iRiver: plus compact qu'un iPod G3, dont il reprend par exemple le principe de playlist OTF, il possede a peu pres toutes les fonctions de l'iHP120: radio, enregistrement direct, organisation par dossiers/sous dossiers ou tags, transfert libre, telco ultra complete. A la seule difference que les entrée/sortie ne sont pas numeriques mais analogiques. Au niveau du son, je le trouve meilleur que sur l'iRiver, plus riche, surement du aux sound presets, qui sont plus fines selon moi. De plus, il est robuste (magnesium) et bien fini. En outre, pour l'instant Cowon/Iaudio proposent un support firmware de bonne qualité, et regulier (esperons que ça dure). Enfin, il est garanti 2 ans.

Seuls hics pour certains: pas d'ecran LCD sur l'unité, donc obligation de passer par la telco (ce qui pourrait gener certains utilisateurs), et prix assez elevé (surement du au fait qu'il est peu diffusé en france).

Bah merde, tu me fais hésiter maintenant à prendre un iHP140 ...

ps: topic iAudio M3 vs IRiver iHP120

Message édité par nada_lyon le 18-08-2004 à 00:46:47
n°690488
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 00:53:14  answer

rien que pour l'ecran/GUI je dirais que iHP>M3 [:spamafote]

edit:
http://www5.head-fi.org/forums/showthread.php?t=82055
regardez surtout l'image avec l'ecran de l'ipod et de l'iaudio cote a cote [:joce]

a part ca cowon vient de déclarer qu'ils allaient sortir une version de l'iaudio M3 avec écran sur la base... [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 01:07:02
n°690491
GUG
Posté le 18-08-2004 à 01:29:47  profilanswer

je te conseillerais bien l'iriver, car celui ci permet, entre autres, de lire plus de formats que les autres ...

n°690494
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-08-2004 à 02:25:36  profilanswer

Mister_K a écrit :

rien que pour l'ecran/GUI je dirais que iHP>M3 [:spamafote]

edit:
http://www5.head-fi.org/forums/showthread.php?t=82055
regardez surtout l'image avec l'ecran de l'ipod et de l'iaudio cote a cote [:joce]

Tu compares un ecran de telco avec un ecran sur unité. De toute façon, comme je l'ai ecrit, un des "problemes" du Cowon (pour certains) est l'absence d'ecran. Mais si, comme moi, tu ne sors jamais sans telco (l(l'ipod a un bel ecran, bien sur, mais il faut sortir l'unité de ta poche des que tu veux passer d'un album B a un album P - pas tres pratique), alors le Cowon est parfait. Bien plus compact qu'un iRiver, par exemple.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°690512
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2004 à 09:23:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

On a pas eu les même alors :lol:
J'attends avec impatience l'AV500, il s'annonce incroyable :love:

Nqan, t'as raison, j'ai eu un Jukebox Studio 20Go, j'ai vu de mes vieux vu la merde que cette boite est capable de fabriquer...

J'uploaderai des photos. Ca détruira la boite définitivement. Moi qui suis hyper soigneux ( machin qui est jamais sorti de sa housse).

n°690513
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2004 à 09:24:21  profilanswer

tyler1207 a écrit :

oui et non, je trouve de même que les grésillment sur la telco et le gapless sont des carrances importantes surtout si elles sont corrigeables par firmware (pour le gapless oui, pour le grésillement j'en sais rien) mais par contre l'ergonomie est très bonne, absolument rien à lui repprocher et la gestion par répertoire est nettement supérieure en efficacité/temps de mise en oeuvre que celle par tag et à ce que je sache l'ihp est l'un des seuls à le proposer

Ils proposent tous la navigation par répertoire sauf l'iPod... mais oui l'iRiver est le seul à le proposer :sarcastic: ²²²

n°690515
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2004 à 09:31:07  profilanswer

tyler1207 a écrit :

j'ai un iHP 140 et mis à part t^tedeiench qui s'enrve vite  :D  à cause de son firmware qu'est pas sorti (il a raison dans le fond Iriver est très mauvais de ce côté là, mais dans la forme je trouve qu'il exagère, c'est pas la mort de pas avoir un nouveau firmware d'autant plus qu"à mon goût il n'est de loin pas indispensable...)

le GROS pb de l'ihp 140 reste le bruit qu'induit la telco... au moment du changement de plage surtout et puis pendant la plage elle même aussi de temps à autre. je préscise que ce grésillement EST AUDIBLE dans n'importe quel morceau de musique classique à TOUT volume (j'ai pas testé a fond pour mes oreilles  :D ) ce qui est vraiment regrétable... :fou:  pour de la musique plus barbare genre SOAD, enfin dans ce style, là ca s'entend moins mais reste audible dans les passage de guitare seuls (par ex dans certains passage de forest ou chop suey pour ceux qui connaissent)
A noter cependant, est c'est là que le nouveau firmware devient interessant à mon sens, c'est qu'il était prévu un correctif pour diminuer (ou ptet ôter totalement c'était ambigu) ces parasites...

voilà donc je te conseille tout de même un ihp, très bon produit avec une navigation intuitive (jsais pas ce que têtedeiench lui trouve de non intuitive, j'ai ouvert le manuel une fois pour comprendre comment foncionnaient les modes repeat  et shuffle) par dossier, jai 40 go non taggués....), batterie dans la norme etc...

ps : si tu peux commande aux US, même en t'aquitant des taxes t'y gagne !

J'ai déjà répondu et détaillé ce point des milliers de fois...

- Pourquoi l'écran "Total" existe ? il sert STRICTEMENT à rien.
- Pourquoi le bouton qui petrmet de changer de répertoire ne marche t'il qu'en lecture et PAS quand tu es dans le browser ? :sarcastic:
- Pourquoi ne peut'on accéder aux playlist QUE quand l'iRiver montre ce putain d'écran débile "Total" :pfff:
- Pourquoi ils ont foutu le changement d'EQ sur un putain de bouton de la telco hyper accessible et surtout qui se pousse par accidet VACHEMENT facilement, ce qui fait que tu te retrouves très souvent avec un EQ débile et que tu dois appuyr des dizaines de fois sur ce bouton poiur retrouver un truc potable ? Pourquoi ? On est bcp à changer d'Eq à chaque chanson ?
- Pourquoi ce PUTAIN d'écran total existe ? ( je me répète je sais)
- Pourquoi une pression sur "stop" quand tu lis un morceau te ramène sur cet écran Total ( QUI SERT A RIEN BORDEL ) et te ramène pas directement sur le browser de fichier ( hein hein hein ? )

Comprends pas. C'est ce genre de conneries monumentales qui donnent à l'iRiver un gout de "non fini", de "gros truc mal fini qu'on sort parce que y a un marché bordel", et qu'on ne met pas à jour car "mais ca sert à rien le produit est en fin de vie", et pour lequel on se fout de la gueule des clients " Vous aurez votre firmware en Mai", puis "Oh désolé du retard vous l'aurez fin Juillet/début aout", début aout un foirmware pour un AUTRE produit iRiver sort et la les gars ressortent "désolé il est retardé", tout en communiquant sur l'état de "Bombinette" sans "chevillette qui cherrera" de ce frmware fantome pour appâter l'client mouton neuneu. Doivent bien rigoler chez ces cons d'iRiver je vous le dit.

C'est un bon produit. Pas, fini. Produit par une société pas sérieuse. Dont l'ergonomie est à chier. Dont les mises à jour sont sujettes à caution. A la qualité audio discutable. Voilà ce qu'est l'iPod. Ouai il fait plus de trucs que l'iPod coté musique. mais l'Ipod a des trucs que l'iHp n'a pas ( jeux, agenda, etc), et surtout, ce que l'ipod fait, il le fait TRES BIEN, lui, au moins.

n°690531
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 18-08-2004 à 10:01:46  profilanswer

:lol: t'es un écorché vif et énrevé pour notre firmware...c'est bon c'est pas la mort de ne pas en avoir pour le moment tu y survivra je pense non ?  
pour ce qui est de cet écran total, ben pour parler franchement tu aurais pas soulevé le problème et bien je n'y aurais même pas pensé. c'est vrai que c'est pas superpratique mais avec une pression sur un bouton t'y est de nouveau.  
au global, je le redis deux gros points noir (aller trois pour te faire plaisir)  
-grésillement telco
-gapless
-otf deletion
c tout ce que je trouve à lui reprocher, après tout les petits trucs dont tu parles, c'est toi qui aime pas c'est tout, faudrait que tu puisse assembler ton firmware tout seul pour arriver à ne plus raler voilà tout.

ps : sinon pour archos, klr que leur produits sont, au niveau de la qualité de fabrication nettement en dessous des autres, ce serait tellement plus beau et résistant une coque en magnésium par exemple, m'enfin  :whistle:  
par contre pour une fois qu'une marque francaise perce un peu dans ce secteur (enfin jsais pas ce que ca donne à l'internationnal) et sort des produits innovant (j'ai même entendu la possibilité de faire de l'open source pour les programmes exlpoités par les AVxxx, qui sait ptet pour le firmware aussi  :) ) => laisons leur une chance, c'est dommage de casser pour casser, d'autant que j'ai un ami qui en a un qui présentait le genre de pb dont tu parlais, il a simplement téléphoné au SAV puis on lui a échangé contre un neuf alors que physiquement il marchait encore...donc ils sont conscient de ce genre de pb)

Message édité par tyler1207 le 18-08-2004 à 10:02:45
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 10:01:46  profilanswer

n°690538
Mr Zebra
Posté le 18-08-2004 à 10:13:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai déjà répondu et détaillé ce point des milliers de fois...

- Pourquoi l'écran "Total" existe ? il sert STRICTEMENT à rien.
- Pourquoi le bouton qui petrmet de changer de répertoire ne marche t'il qu'en lecture et PAS quand tu es dans le browser ? :sarcastic:
- Pourquoi ne peut'on accéder aux playlist QUE quand l'iRiver montre ce putain d'écran débile "Total" :pfff:
- Pourquoi ils ont foutu le changement d'EQ sur un putain de bouton de la telco hyper accessible et surtout qui se pousse par accidet VACHEMENT facilement, ce qui fait que tu te retrouves très souvent avec un EQ débile et que tu dois appuyr des dizaines de fois sur ce bouton poiur retrouver un truc potable ? Pourquoi ? On est bcp à changer d'Eq à chaque chanson ?
- Pourquoi ce PUTAIN d'écran total existe ? ( je me répète je sais)
- Pourquoi une pression sur "stop" quand tu lis un morceau te ramène sur cet écran Total ( QUI SERT A RIEN BORDEL ) et te ramène pas directement sur le browser de fichier ( hein hein hein ? )

Comprends pas. C'est ce genre de conneries monumentales qui donnent à l'iRiver un gout de "non fini", de "gros truc mal fini qu'on sort parce que y a un marché bordel", et qu'on ne met pas à jour car "mais ca sert à rien le produit est en fin de vie", et pour lequel on se fout de la gueule des clients " Vous aurez votre firmware en Mai", puis "Oh désolé du retard vous l'aurez fin Juillet/début aout", début aout un foirmware pour un AUTRE produit iRiver sort et la les gars ressortent "désolé il est retardé", tout en communiquant sur l'état de "Bombinette" sans "chevillette qui cherrera" de ce frmware fantome pour appâter l'client mouton neuneu. Doivent bien rigoler chez ces cons d'iRiver je vous le dit.

C'est un bon produit. Pas, fini. Produit par une société pas sérieuse. Dont l'ergonomie est à chier. Dont les mises à jour sont sujettes à caution. A la qualité audio discutable. Voilà ce qu'est l'iPod. Ouai il fait plus de trucs que l'iPod coté musique. mais l'Ipod a des trucs que l'iHp n'a pas ( jeux, agenda, etc), et surtout, ce que l'ipod fait, il le fait TRES BIEN, lui, au moins.

Lapsus révélateur ?  :whistle:  

En ce qui concerne l'ergonomie, je la trouve plutôt bonne si ce n'est l'accès aux playlists qui est un peu lourd.

Les gros défauts en ce qui me concerne sont l'absence de gapless et l'absence de Playlists OTF.

n°690545
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2004 à 10:25:39  profilanswer

Mr Zebra a écrit :

Lapsus révélateur ?  :whistle:  

En ce qui concerne l'ergonomie, je la trouve plutôt bonne si ce n'est l'accès aux playlists qui est un peu lourd.

Les gros défauts en ce qui me concerne sont l'absence de gapless et l'absence de Playlists OTF.

L'ergonomie est à chier. Un exemple concret ? J'écoute une musique... et PAF ca passe à la suivante. BEURK je la déteste je veux pas l'écouter, je veux changer. J'appuie sur STOP, je me retrouve sur cette connerie d'écran total. Puis je rappuie sur "browse" et la hop je me retrouve à choisir ma zik dans le browser.

Je veux choisir ma zik en écoutant,parce que je peux supporter, j'appuie sur "browse" et je me retrouve direct sur le browser... elle est ou l'ergonomie ?

le bouton "répertoire suivant.

Mettons l'architecture de répertoire suivant :

Root
|
|art1
| |CD1
| |CD2
|
|art2
|
|art3
| |CD1
| |CD2

Je suis dans le répertoire "art1/cd2". Je presse le bouton "prochain répertoire ( qui ne marche QUE quand on lit une chanson, notez... en mode browse pas possible). On s'attends à se retrouver dans "art2"... ben non. On se retrouve dans "art3/CD1". COOL !

De plus, l'écran total il sert à quoi ? A savoir combien de fichiers on a sur l'iRiver ? COOL ! Ca sert si souvent qu'on doive en faire un écran par défaut ? Qu'on doive passer par cet écran inutile dés qu'on arrête de jouer unezik ? Pourquoi on irait pas sur le browser DIRECTEMENT ?

J'apelle une ergonomie merdique, point barre ( period).

Et je mets au défi les gens de contredire ca.

n°690595
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:56:10  answer

667 a écrit :

Tu compares un ecran de telco avec un ecran sur unité.

Je le sais tres bien mais je compare surtout l'ecran avec lequel on navigue avec l'iPod et l'iAudio, et sérieusement rien que le fait d'avoir vu le GUI de l'iAudio m'a refroidi [:spamafote] (alors que j'étais a deux doigts de l'acheter)

n°690598
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 11:57:47  answer

Tetedeiench a écrit :

J'uploaderai des photos. Ca détruira la boite définitivement. Moi qui suis hyper soigneux ( machin qui est jamais sorti de sa housse).

C'est pas parce qu'ils ont fait un produit pourri que c'est le cas de tous :o
Archos sont peu etre nuls en balladeurs audio, ca n'empeche qu'ils font les meilleurs balladeurs multimédia :o

n°690679
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2004 à 14:01:54  profilanswer

Mister_K a écrit :

C'est pas parce qu'ils ont fait un produit pourri que c'est le cas de tous :o
Archos sont peu etre nuls en balladeurs audio, ca n'empeche qu'ils font les meilleurs balladeurs multimédia :o

Ce sont les mêmes avec un écran et un chip qui change à la base.

Vous voulez vreaiment les tophs de mon archos avec des boutons devenus verts et au dos sans peinture ?

n°690689
nada_lyon
Posté le 18-08-2004 à 14:15:59  profilanswer

allez ...
N'empeche que mon vieux archos 6000 marche encore bien, surtout avec le firmware (alternatif) rockbox ... meme la batterie tient encore une dizaine d'heures

et pis ils ont quand meme été les premiers à proposer un baladeur mp3 à disque dur ...

Message édité par nada_lyon le 18-08-2004 à 14:18:06
n°690736
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2004 à 15:23:14  profilanswer

nada_lyon a écrit :

allez ...
N'empeche que mon vieux archos 6000 marche encore bien, surtout avec le firmware (alternatif) rockbox ... meme la batterie tient encore une dizaine d'heures

et pis ils ont quand meme été les premiers à proposer un baladeur mp3 à disque dur ...

FAUX !

Y a *légèrement* eu Creative avant eux tu vois...

C'est fou ce vieux rattrappage aux branchages :D

n°690743
nada_lyon
Posté le 18-08-2004 à 15:28:46  profilanswer

ah oui, j'avais oublier ce truc en forme de lecteur cd ...
bon, ils ont été dans les premiers quand meme ...
;)

bon, et tes tofs alors ?

n°690745
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2004 à 15:30:28  profilanswer

d'ailleurs, dans ce topic, tout le monde casse du sucre sur iriver, archos et apple, mais personne n'a dit quoique ce soit  sur creative ... est-ce révélateur :whistle: ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°690748
Dkiller
Posté le 18-08-2004 à 15:33:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce sont les mêmes avec un écran et un chip qui change à la base.

Vous voulez vreaiment les tophs de mon archos avec des boutons devenus verts et au dos sans peinture ?

Si la peinture est partie c'est bien qu'il s'est passé quelque chose à la base  :sarcastic:  
Archos 6000 et AV380 toujours en excellent état depuis leur sortie, je m'en sert tous les jours et ils sont comme au premier jour. D'ailleur je vais surement me prendre un AV400 si les AV500 mettent du temps a sortir car pour moi ils sont excellents et pour un prix pas si excessif que ça (un AV300 pour le prix d'un Ipod...)
Tu as eu des déboires avec cette marque, c'est dommage car ils font vraiment de très bons produits, après tu penses ce que tu veux mais cracher sur une marque parceque tu as des problèmes avec un produit, c'est un peu abusé  :sarcastic: A la limite si tous leurs produits était comme cela ça serait légitime, mais toutes les marques ont des séries de produits qui ne sont pas conforme à la sortie de fabrication, ça arrive. Alors pouquoi cracher sur Archos et non pas sur l'histoire des Ipod défectueux qui ont fait beaucoup parler d'eux? C'est assez hypocrite sachant que tu les conseils comme lecteur mp3...  ;)

Message édité par Dkiller le 18-08-2004 à 15:34:46
n°690760
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2004 à 15:54:36  profilanswer

nada_lyon a écrit :

ah oui, j'avais oublier ce truc en forme de lecteur cd ...
bon, ils ont été dans les premiers quand meme ...
;)

bon, et tes tofs alors ?

faut que je rentre chez moi et je le fais pas avant un bail :(

n°690765
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2004 à 15:56:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si la peinture est partie c'est bien qu'il s'est passé quelque chose à la base  :sarcastic:  
Archos 6000 et AV380 toujours en excellent état depuis leur sortie, je m'en sert tous les jours et ils sont comme au premier jour. D'ailleur je vais surement me prendre un AV400 si les AV500 mettent du temps a sortir car pour moi ils sont excellents et pour un prix pas si excessif que ça (un AV300 pour le prix d'un Ipod...)
Tu as eu des déboires avec cette marque, c'est dommage car ils font vraiment de très bons produits, après tu penses ce que tu veux mais cracher sur une marque parceque tu as des problèmes avec un produit, c'est un peu abusé  :sarcastic: A la limite si tous leurs produits était comme cela ça serait légitime, mais toutes les marques ont des séries de produits qui ne sont pas conforme à la sortie de fabrication, ça arrive. Alors pouquoi cracher sur Archos et non pas sur l'histoire des Ipod défectueux qui ont fait beaucoup parler d'eux? C'est assez hypocrite sachant que tu les conseils comme lecteur mp3...  ;)

Par partir j'entends "écailler" :D Et c'est pas par frottement ni rien ( sinon le frottement est induit par la housse). Beaucoup de jukebox ont :
-soit crevé avant cette date ( gros taux de retour SAV)
-soit étaient dans le même état que le mien ( balancer de la peinture de merde gris mat sur un métal quasi poli tu parles que ca tiens pas).

Bref, conseiller archos ? mouhaha. Laissez moi rire.

n°690772
nada_lyon
Posté le 18-08-2004 à 16:03:35  profilanswer

t'as pas eu de chance, mon 6000 est comme neuf et pourtant je ne suis pas spécialement soigneux, il a bien dut tomber qq fois ...

n°690777
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2004 à 16:05:27  profilanswer

nada_lyon a écrit :

t'as pas eu de chance, mon 6000 est comme neuf et pourtant je ne suis pas spécialement soigneux, il a bien dut tomber qq fois ...

Non. Etant donné qu'il a vécu dans la poche intérieure de ma veste dans sa housse bleue, et sinon sur mon bureau, je te dis qu'il est pas tombé une seule fois ( très soigneux pour ces trudcs la inside).

Je posterai une tof des boutons dés que possible : affligeant.

n°690789
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 16:14:21  answer

misato a écrit :

d'ailleurs, dans ce topic, tout le monde casse du sucre sur iriver, archos et apple, mais personne n'a dit quoique ce soit  sur creative ... est-ce révélateur :whistle: ?

FtY

Créative, ils tendent a copier la référence (iPod :o) et en plus ils regressent :o

n°690993
ever1
Posté le 18-08-2004 à 21:31:34  profilanswer

j'ai vu que on critiquait facilement l'iriver donc j'arrive ! :D  
pour moi le meilleur c'est le ihp 120/140 ...
CAR

-design superbe, leger, moin ma tu vu que lipod, joystick (qui fonctionne tres bien apres 8 mois)  
-une connectique tres complete, jack, optique, teleco, usb 2.0/1.1 alim, entrée ligne et entrée optique
-une navigation extrement pratique, c'est carrement mieux de pouvoir naviguer a travers les fichiers comme sur un ordi.
-le support de l'ogg
-la possibilité de l'utiliser comme un disque dur externe
-la qualité du son, honnetement, j'ai decouvert des sons meme avec le casque dorgine sur mes mp3
-la telecommande extrement complete sans pour autant etre submergée de bouton, son ecran, sa taille. puis ce n'est pas genant davoir 10 cm de fil supplementaire pour un casque.
-la radio avec la possibilitée d'enregistrer 20 stations
mais sur ce coté ya des problemes de reception du au fait de l'antenne (teleco ou cable) mais tres bonne avec une bonne reception
-l'enrigestrement avec le micro interne(il ya un bruit interne c'est vrai mais tt a fait audible pour enregistrer un cours, sinon pour du son il ya le micro fourni qui est de tres bonne qualité.
-on peut afficher du texte  :D  j'ai sur mon h120 un bon lot de blagues au cas ou  :D  
-l'autonomie qui est enorme, la ya rien a dire

en ce qui concerne le gresillement de la teleco, moi j'entend rien seulment 2 secondes entre le passage des musiques mais c'est rien, sans la teleco alors la il n'y a rien, du vide

pour ce qui est du firmware, honnetement je suis daccord, c'est en retard mais je prefere que ce soit quelque chose de totalement sur que un truc non fini. je vous rappelle quil sagit dun firmware donc c'est pas nimporte qoi. il est  plus complet que les autres lecteurs a l'heure actuelle et le sera ecore plus avec le gapless et la suppression des fichiers ...

voila jai rapporté tout ce qui ma plut, jai essayé lipod de differentes versions mais derriere cette belle coque je vois rien dincroyable, il est bon mais je peut plus my faire .

Message édité par ever1 le 18-08-2004 à 21:33:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dictaphone et mp3 ?Réparer un mp3 qui "crache" ???
VQF a 96 ca correspond au mp3 96 ou 192 ????CHOIX>>puissante chaine hifi ou puissant KIT 2.1 ??
Impossible de convertir .rm en MP3...lecteur mp3 relie a une chaine hifi
Baladeur mp3 et encodage directchoix d'une micro chaine pour mon ptit appart...
Choix de micro?pb avec mon lecteur mp3 MUVO NX
Plus de sujets relatifs à : balladeur mp3: un choix cornellien !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR