|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baladeur Creative 64 MB à 88 ? !! |
gURuBoOleZZ | Cdiscount vends le petit baladeur MuVo de Creative à un tarif alléchant : 88 ?, soit moins de 600 francs. Le baladeur en question n'accepte pas de cartes additionelles, ce qui est dommage compte tenu de la capacité initiale de ce modèle : 64 MB.
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 20:52:05 |
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
compuman101 | c'est clair que ca vaut vachement le coup !
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Tang Plug'n'Troll | Autocensuré....
Message édité par Tang le 19-01-2003 à 22:53:59 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
Non, évidemment non ! Je songe aux Additek, Magic truc, et autres sticks USB surmontés de qq composants audio à la qualité douteuse. |
Tang Plug'n'Troll | Escuse moi Guru mais j'ai vraiment cru que tu parlais d'iRiver alors j'hallucinais. Mais les ADDItek and co coutent pas le double du MuVo a mon avis....
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
compuman101 | j'avais commandé mon boitier antec chez cdiscount !
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 23:50:22 |
compuman101 | il parrait qu'il est pas terrible au niveau son --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | soorces ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gURuBoOleZZ | Sans doute meilleur que les Additek & consorts. Le comparatif Clubic va dans le même sens : bon son pour le MuVo, moyen pour les deux sans marque. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c bien une jak 3.5 j espers ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | par kontre l autonomy me fait un peu fliped --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gURuBoOleZZ |
10-12 heures avec une pile AAA. C'est une très bonne perf (si bien sur cette mesure est conforme à une utilisation normale). Je doute qu'un baladeur rival fasse mieux. |
compuman101 | avec une pile AAA c'est pas mal en effet --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2003 à 00:34:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gURuBoOleZZ |
Foutaise. Sur mon numérique, l'autonomie est mutlipliée par 5 au moins (en fait, 10 presque) entre le petit lapin rose et les accus NiMH haute capacité.
Message édité par gURuBoOleZZ le 19-01-2003 à 00:36:40 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2003 à 00:41:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gURuBoOleZZ |
Je comprends rien ? Un : tu peux les mettre dedans. DEUX : tant qu'à jouer à la comparaison alka/accu, autant multiplier les confrontations.
De mon côté, j'ai 10 heures avec des 1600 mAh, et 3 ou 4 avec des alkalines bon marchés. Avec des 2000 mAh, je passerais à 12-13 heures, ce qu'aucune alkaline ne me permettrait de tenir.
|
Bourreau |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ooé maintennat v voar por les delais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bourreau |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2003 à 14:10:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2003 à 14:28:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gURuBoOleZZ | Tu branches e chargeur à l'horizontale (à l'aide d'une multiprise p.ex.), et tu ne touches plus au chargeur pendant la durée de l'opération. Les accus devraient ne pas bouger alors.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |