Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le denon avr1603 avec decodeur 6.1 ??!!(+petite question inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le denon avr1603 avec decodeur 6.1 ??!!(+petite question inside)

n°392775
the worm
Posté le 06-01-2003 à 10:43:01  profilanswer
 

j'ai lu ca sur plusieurs sites comme cobrason.com et rueducommerce.com mais y en a d'autres qui mettent qu'il recrée l'ambiance 6.1 par le DSP...si qqn pouvait m'eclairer ce serait bien gentil... ;)  
vu que je compte m'acheter un ampli d'ici pas tres longtemps, j'hesitais entre ce denon avr1603 ou un pioneer vsx711...
si jamais j'ai un sursaut de folie je pencherai peut etre pour un denon avr1803 mais c po sur du tout..
merci d'avance pour vos avis et vos aides...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 10:43:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le denon avr1603 avec decodeur 6.1 ??!!(+petite question inside)

 

Sujets relatifs
Si on a une audigy Ex on a besoin d'un decodeur ?Impossible de lire certain DVD > protection contre la copie inside
Mon décodeur noos sur ATI ALL in Wonder avec tuner tv possible ????Comment brancher ma carte ATI allinwonder au décodeur noos
Comment brancher mon décodeur noos sur ma ALL in Wonder avec tuner tvEnceintes.... question !
[noos tv]obligation de prendre leur décodeur?utiliser la sortie spdif de la sb live quand on a 1 kit sans décodeur?
[inside]Script avs et paramètres divx5.02 pour MJPEG un peu justeEncodage DVD => VCD [noob inside]
Plus de sujets relatifs à : le denon avr1603 avec decodeur 6.1 ??!!(+petite question inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR